Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pourquoi je n'arrive pas ?
Je veux renvoyer une cellule : =A1 sauf que toutes mes cellules ne font rappel que lors des cellules impaire.
J'aimerai donc si possible : =A1 =A3 =A5 en étirant la croix mais il me donne la suite classique =A1 =A2 =A3
Tes formules font appel à des données qui se trouvent dans un autre fichier qui n'est pas joint.
Pour faire simple, l'idéal serait de mettre les données de ce 2ème fichier dans un 2ème onglet.
Pour ce qui est de la taille de ton fichier, tu peux le zipper, ce qui réduira fortement sa taille et te permettra de nous donner un fichier plus complet.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD