Bonjour à tous,
Je continue sur nomenclature, je suis bloqué sur un petit truc tout bête.
Voilà, je m'explique:
Mon fichier de base se nomme "nomenclature source.xlsm". Ce fichier est la base de toutes mes nomenclatures.
A chaque fois que j'ai un nouveau devis ou une commande, j'ouvre ce fichier, et l'enregistre sous un nom qui peut être soit de la forme "ND9000" pour une Nomenclature Devis ou bien sous la forme "NA9000" pour une nomenclature affaire (lors d'une commande).
Mon soucis est le suivant:
Comment faire en sorte qu'a chaque fois que j'enregistre sous, dans une cellule donnée, le nouveau nom du fichier s'inscrive tout seul en automatique?
Merci d'avance.
Loïc
Je continue sur nomenclature, je suis bloqué sur un petit truc tout bête.
Voilà, je m'explique:
Mon fichier de base se nomme "nomenclature source.xlsm". Ce fichier est la base de toutes mes nomenclatures.
A chaque fois que j'ai un nouveau devis ou une commande, j'ouvre ce fichier, et l'enregistre sous un nom qui peut être soit de la forme "ND9000" pour une Nomenclature Devis ou bien sous la forme "NA9000" pour une nomenclature affaire (lors d'une commande).
Mon soucis est le suivant:
Comment faire en sorte qu'a chaque fois que j'enregistre sous, dans une cellule donnée, le nouveau nom du fichier s'inscrive tout seul en automatique?
Merci d'avance.
Loïc