XL 2010 cases à cocher

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
bonjour

en colonne B est en principe alimentée par une formule, le résultat est 1 ou bien vide.
Si le résultat est 1 alors je veux pouvoir agir sur mes cases d'options pour alimenter le colonne D et si B est vide alors cases d'option vide ainsi que le cases correspondante en D

merci à tous

le troubadour

Pièces jointes

Bonjour
pas bien compris ce qui se passe, sans doute un problème d'ordre d'exécution des évènements, mais j'ai ajouté une procédure effacebox() qui efface toutes les box crées . J'ai changé le nommage de ces dernières afin qu'elles soient les eules à être effacer si tu venais à ajouter d'autre box ou bouton

Pièces jointes

bonjour sur ton précédent fichier , il y a quelque chose qui ne fonctionne plus .
si on le fait sur plusieurs jours la sélection au niveau des cases d'options se balade d'une journée sur l'autre, pourtant les macros sont identiques mis à par le nommage des cases d'options.
Et on se retrouve en AJ non plus avec 1 ou 2 mais avec des 3,4,5,6.
j'ai essayé apartir du dernier fichier de renommer les cases comme avant mais ça ne fonctionne pas.

merci

Pièces jointes

Dernière édition:
bonjour

je reviens vers vous suite à une anomalie sur ce fichier.
en fait si je veux ajouter un prix en colonne R-S ou bien une nuitée en T-U et bien ça fait comme si on rajoutait des cases d'option et le chiffre en AJ augmente alors qu'il ne doit pas dépasser 2 , de même si on supprime les données en R-S-T-U . Et pour supprimer tout ça il faut supprimer à plusieurs reprises la ligne correspondante en E
les macros correspondantes sont en thisworbook et module sousou

merci

le troubadour

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
268
Réponses
5
Affichages
229
Réponses
18