Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

carré entre chaque saut de lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibbip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bibbip

Guest
Bonjour en utilisant une base de donné
j'ai un petit souci Je m'explique dans une cellule je vais ecrire plusieurs lignes mais achaque fois que je valide entre chaque saut de lignes il ya un carré qui se met et la cellule retourne a sa forme initial
J'ai essayé plusieurs choses mais debutant sous excel je ne sais plus quoi faire
Aider moi svp j'ai bien trouver sur le forum des situations similaires mais je comprends pas les reponses ( textbox???? )

Coordialement

bibbip

Re : carré entre chaque saut de lignes

bonsoir,

je ne comprends pas très bien ton explication. Mais as-tu essayé Format-Cellule-alignement-cocher la cas renvoyer à la ligne automatiquement?

Re : carré entre chaque saut de lignes

bonjour à vous tous,
tu parles de textbox???? dans ton message, donc tu passes par un userform pour remplir ta cellule . si oui il te faut modifier legerement le code de ta macro.

'code pour empecher les retours chariots
Dim TonTexte as String
TonTexte = TextBox1 '(ou celui qui t'interesse)
TonTexte = Application.WorksheetFunction.Substitute(TonTexte, vbCrLf, Chr(10))

'enfin quand tu affectes les valeurs
Range("A3").Value = TonTexte

voici un petit exemple en espérant avoir compris ta question

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
879
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…