XL 2013 La cellule change de valeur à chaque page d'impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lestoiles1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lestoiles1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Lorsque j'imprime ce fichier, il y a des lignes qui se répètent a chaque page . (selon le nom de la Line) , mais je veux que le nom de la "Line" change à chaque page, par exemple, lorsque j'imprime la Line de "Harisson" dans la cellule N3 que j'ai mis en jaune change en "Harisson", et ainsi de suite.

Comment procede t-on?

Lestoiles

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Lorsque j'imprime ce fichier, il y a des lignes qui se répètent a chaque page . (selon le nom de la Line) , mais je veux que le nom de la "Line" change à chaque page, par exemple, lorsque j'imprime la Line de "Harisson" dans la cellule N3 que j'ai mis en jaune change en "Harisson", et ainsi de suite.

Comment procede t-on?

Lestoiles
Bonjour,

Il faut passer par du vba ou filtrer par rapport à la colonne J et lancer l'impression.
Dans le 2 cas, manipulation ou code vba, on passera par un filtrage.
Enfin si j'ai bien compris la demande.

Bonjour à tous

@lestoiles1

Je te propose ce fichier

J'ai mis en commentaire volontairement le lancement de l'impression (Tu as cependant la visu de l'impression)
Il suffit de désactivé le commentaire en début de la ligne pour avoir l'impression

1749837819369.png

1749838002910.png

A noter
1) J'ai mis une liste déroulante en N3
2) Si N3 est vide il n'y a pas d'impression (je peux modifier cela si tu veux)

1749838080568.png

Merci de ton retour

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
135
Réponses
14
Affichages
444
Réponses
3