calendrier

  • Initiateur de la discussion CALENDAR
  • Date de début
C

CALENDAR

Guest
bonjour à tous!

jespére que vous passez tous un bon weeknd!!
j'aimerai avoir votre aide sur un soucis qui me tracasse:
et bien voila;

comment fre pour fre afficher un calendrier(type celui que lon trouve sur window) dans un userform.
Ainsi qd je clique sur l'userform je voudrais cliquer sur un bouton qui m'afficherai le calendrier, ensuite je voudai choisir une date dans ce calendrier et voir cette date apparaitre dans l'userform à l'endroit appele 'date de naissance'

merci bcp.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Calendar


Un exemple [file name=calendar.zip size=8544]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/calendar.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • calendar.zip
    8.3 KB · Affichages: 68
  • calendar.zip
    8.3 KB · Affichages: 66
  • calendar.zip
    8.3 KB · Affichages: 70

dg62

XLDnaute Barbatruc
re


Une autre version qui correspond davantage à tes souhaits [file name=calendar_20060423125839.zip size=10412]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/calendar_20060423125839.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • calendar_20060423125839.zip
    10.2 KB · Affichages: 62

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour ccpapy, JCGL



le controle calendrier : mscal.ocx peut-être récupéré sur le web car je crois qu'il est installé lors de l'installation d'ACCESS. Il n'est pas présent par défaut dans Excel.

Pour ma part je possède une version office 11 pro donc je ne me suis jamais posé a question.
 

ccpapy

XLDnaute Impliqué
bonjour à tous
désolé d'avouer mon incompétence :(
j'avais bien télécharger sur l'autre site le fichier mscal.ocx je l'ai installé dans office10, dans system et dans systém32 mais rien n'y fait même après avoir coché Cocher Microsoft MonthView Control
j'aurai aimé éviter d'installer access vu que je ne m'en servirai peut-être jamais.
une dernière aide (détaillée :) ) de votre part avant que j'abandonne ?
merci de votre patience.
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir CCpapy


donnez moi votre mail dans ma boîte privée et je vous envoie l'ocx.

pour la capture, je suis sous Opera et je n'ai qu'a ouvrir l'image par un clic droit.
Sur IE, un clic droit et enregistrer l'image.
Elle est de très bonne qualité.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 630
Membres
105 475
dernier inscrit
ramzi slama