Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
Je suis passé a Excel 2010 et je recherche une macro complémentaire, un petit calendrier qui s'ouvrirais en faisant un clic droite dans une cellule
Si quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main, cela serais super, merci
Merci et bonne soirée.
Bonjour JCGL,
Merci pour le conseil du calendrier chez Gäetan
Est-ce que tu connaitrais par hasard, s'il te plaît, la marche à suivre pour son installation, en principe double-clic sur le fichier et il s'installe automatiquement dans le menu contextuel de Excel, mais pas chez moi
Merci
A ++++++++
Ouvre le VBE par Alt F11 et regarde dans le module Documentation.
Il "suffit" de déplacer l'UserFrorm dans ton fichier ainsi que les deux procédures du ThisWorkBook.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD