• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lannou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lannou

Guest
Bonjour à toutes et à tous!!!

J'aimerai insérer dans une cellule de ma feuille excel un calendrier de type userform afin que les dates soient plus facilement rentrées dans le fichier exactement comme au lien suivant :

https://www.excel-downloads.com/resources/planning-projet.820/

Je souhaite donc qu'un bouton située dans une cellule me permettre d'afficher le calendrier et qu'une fois la date sélectionnée, elle s'inscrive dans la même cellule par macro

Comme je suis pas un pro de la programmation, pouvez vous m'expliquer les différentes étapes pour que je puisse y arriver s'il vous plaît?

Merci beaucoup de votre aide,

Cordialement

Lannou

Re : Calendrier Userform

Alors ce calendrier est très bien, cependant je préférerai le faire par macro (besoin professionnel) exactement comme ça a été fait au lien suivant : Lien supprimé

Si cette personne a réussi à le faire c'est que c'est faisable. Cependant je n'arrive pas a savoir comment ça a été fait. Pouvez vous me le dire?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
696
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages