Calendrier perpetuel avec affichage des semaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deedji
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

deedji

Guest
Donc je vous explique mon probleme.

Il me faudrait un tableau, avec une case qui me permet de sélectionner l'année de mon calendrier. Ensuite il faut que l'année apparaise automatiquement.

La raison de se tableau est que pour mon travail, j'aimerais avec un tableau pour mettre mes jours de travail ou de repos.

La difficulté est qu'il faut que je sache chaque semaine combien de jour j'ai travaillé pour calculé automatiquement mes jours de repos compensatoire !

J'ai déjà ce tableau qui pourra peut etre aider certaines personne mais pour moi il ne me sert finalement a rien vu que mes semaines ne sont pas fixe. Il me faut des numéros de semaines fixes et les jours qui s'affiche par rapport a leur position dans la semaine. Et tout ceci sans macro si possible.

Merci d'avance. Si vous voulez plus d'explication, je suis dispo.

Benoit

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages
472
Réponses
4
Affichages