Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul pour co-voiturage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounou21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nounou21

Guest
Bonjour

J'aurais besoin un petit peu aide pour finir mon calcul .

J'ai créer une fiche de calcul pour la co-voiturage ,et j'aimerais que le calcul ce face tous seul .
Le coût que ce leur coût de frais le trajet seul et le coût de faire a plusieurs le trajet .

Pour chaque Fiche

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement

Stéphanie

Re : Calcul pour co-voiturage

Bonsoir nounou21,

Ton fichier ne s'ouvre pas chez-moi.

"Impossible de reconnaître le format"

Quelle est ta version d'Excel ?

Tu peux la préciser dans ton profil en modifiant, via Tab.de bord, en haut à gauche. Cela pourra permettre des réponses mieux adaptées.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re,

A aucun moment, dans ton fichier, n'intervient le nombre de passager...

Une cellulle avec le nombre de passager... et une petite division "coût total/Nbpassager"...

A te lire pour plus.

Jean-Pierre

Re bonsoir jean pierre

C'est un fiche par passager.

j'ai remodifier le fichier , j'ai ajouter les barèmes
- Le barème kilométrique en 2009
- Le barème 2009 des frais de carburant

🙄 🙂

Re,

Oui, je veux bien mais à aucun moment (dans ton fichier) n'intervient le nombre de passagers...

Le truc est là... tes frais (réels ou forfaitaires) divisé par le nombre de passagers...

Bonsoir,

Bises jp...

J'avoue que même avec le fichier, moi j'ai du mal à comprendre.

Quelle est ta question ? on ne voit aucune formule ?

Le but est il de calculer certaines choses automatiquement ? si oui lesquelles et comment ?

Pourrais tu, en face de chaque cellule remplie (B9 à B25, à côté, ou en commentaire), mettre à quoi cela correspond, exemple : economie réalisée = nbre de trajets par participation...

J'ai un peu de mal à comprendre tes calculs... et aussi ton exemple : 10 jours travaillés par an... euh elle travaille si peu la personne ?

Dans ton explication, tu parles (à juste titre) de péage, et je ne le vois nulle part.

Bref, d'où sort ta méthode ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
245
Réponses
2
Affichages
433
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…