Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul ponderation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eutrophisation

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR

Je viens par le présent message vous solliciter pour me rendre un grand service dans la mesure ou ce n'est pas trop vous demander. Je souhaiterais automatiser l'indice pondéré de mes valeurs en fonction des bornes et des indices proposés par la grille de qualité specifique aux eaux.
Salutations sportives et merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Calcul ponderation

Bonjour eutrophisation, ROGER, CHALET, sioum

Je crois qu'il s'agit d'une pondération à plusieurs détentes qu'on peut simplement régler par un tableau et des recherchev. Dis mois eutro ce que tu en penses.

A+

Pièces jointes

Re...
Bon, je m'incline devant autant de rigueur scientifique. En pièce jointe, une machine à fabriquer les indices sur mesure.​
ROGER2327

Lundi 9 Pédale 138 (Saint Remezy, évêque in partibus, SQ)
13 Ventôse An CCXIX
2011-W09-4T20:32:57Z

Pièces jointes

bonsoir,

bon!! moi j'ai bossé pour que dalle car je ne mérite meme pas un commentaire sur mon travail
et en plus j'étais la premiere sur le coup.......simpas je reviendrais !!

ciao

bonsoir,

bon!! moi j'ai bossé pour que dalle car je ne mérite meme pas un commentaire sur mon travail
et en plus j'étais la premiere sur le coup.......simpas je reviendrais !!

ciao

Eh oui ! je pourrai dire la même chose...Enfin. Il faut savoir beaucoup donner... pour recevoir peu !!!!

Bon courage et surtout reviens sur ce site, y'a plein de gens sympa et oh combien compétents

a+

Bonjour ROGER2327

Et dire que j'allais te transmettre le document sur lequel je travaille pour parfaire l'évaluation de la qualité des eaux. Sachant surtout que je pouvais compter sur vous tous pour m'aider et
en voyant que tu t'interressais à mon problème j'étais certain que la solution n'était pas de près de nous echapper.
Un grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
1 K
R
Réponses
2
Affichages
1 K
ryan-571
R
S
Réponses
9
Affichages
4 K
stef2107
S
W
Réponses
4
Affichages
1 K
willnet
W
F
Réponses
7
Affichages
1 K
flwozn
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…