Microsoft 365 Automatiser le calcul du taux de résolution en me basant sur le statut

desto

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide afin d'automatiser le calcul du taux de traitement mensuel de certaines réclamations en me basant sur leur statut indiqué dans la colonne "D" du fichier joint.

le fichier joint, est un fichier qui est enrichi quotidiennement au fur et a mesure que les tickets de réclamations sont ouverts.
Afin de ressortir le taux de résolution des réclamations, j'aimerais pouvoir , à chaque fois qu'on me le demande, ressortir le pourcentage par statut [Clôturé ; Ouvert; En cours] et ceci mois par mois puis globalement afin de le présenter et que le taux s'actualise au fur et a mesure que le statut est mis à jour

L'un des critère, que je voudrais ajouter est aussi le taux de résolution [cloturé] dans un délai moyen de 3 jours en considérant les dates d'ouverture et de clôture , avec la possibilité de pouvoir modifier ce délai en cas de nécessité.

Aussi aimerais si possible, pouvoir afficher le détails par mois en cliquant sur le récapitulatif mensuel.

Je vous remercie déjà pour toutes les propositions que vous me ferez.
 

Pièces jointes

  • Tickets_Ouverts.xlsx
    72.3 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 112
Messages
2 085 409
Membres
102 884
dernier inscrit
Macarena