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XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Actuellement j’additionne les heures en fonction du type "E", "T" ou "I"de façon brute.
Je souhaite pouvoir récupérer le nombre d'heures supplémentaires (avec 8h du lundi au jeudi et 7 le vendredi). Dans mon cas les WE ne sont normalement pas travaillés mais je souhaite pouvoir y mettre des heures au cas ou (idem pour les jours fériés. Pour les absences et les congés la case correspondante sera vide.
Voilà j'espère être clair j'ai mis le fichier en PJ en espérant que cela vous aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Actuellement j’additionne les heures en fonction du type "E", "T" ou "I"de façon brute.
Je souhaite pouvoir récupérer le nombre d'heures supplémentaires (avec 8h du lundi au jeudi et 7 le vendredi). Dans mon cas les WE ne sont normalement pas travaillés mais je souhaite pouvoir y mettre des heures au cas ou (idem pour les jours fériés. Pour les absences et les congés la case correspondante sera vide.
Voilà j'espère être clair j'ai mis le fichier en PJ en espérant que cela vous aide.
Merci d'avance pour votre aide.