Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul heures de travail sur 13 semaines

le yonnais

XLDnaute Junior
- bonjour , je suis en train de boucler et peaufiner la mise en place de mon classeur pour calculer mes heures de travail ( je suis agent de sécurité ) ; il me reste juste une chose a essayer de mettre en pratique : notre temps de travail est basé et calculé sur 13 semaines ; je souhaiterais savoir si , il est possible d'inclure dans le classeur une feuille avec une macro; qui permettrait en rentrant une date de début et une date de fin ( soit 13 semaines aprés ) de calculer automatiquement toutes les heures de travail entre ces deux dates que j'aurais rentrer sur mon planning ( ce sont les heures qui se trouvent dans la colonne sur fond rouge " voir sur la piéce jointe " ) .
-j'ajoute que depuis ma derniére connexion , j'ai toujours aussi peu de connaissances en ce qui concerne excel !
- merci pour votre attention .
 

Pièces jointes

  • copie(excel dowload planning8 ).xlsm
    283.6 KB · Affichages: 50
  • copie(excel dowload planning8 ).xlsm
    283.6 KB · Affichages: 51
  • copie(excel dowload planning8 ).xlsm
    283.6 KB · Affichages: 61

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : calcul heures de travail sur 13 semaines

Bonsoir, le yonnais.

Ce serait bien plus simple si vous n'utilisiez qu'une seule feuille. Mais avec les feuilles mensuelles, je préfère laisser la place aux vbaistes.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
499
Réponses
46
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…