Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul du temps d'intervention sur une plage horaire, sur plusieurs jours

JCD94

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon emploi j'ai eu la charge de calculer de manière automatique le temps d'intervention sur un appareil durant une plage horaire définie de 6h à 22h.
J'ai donc mis une formule en place, seulement si la date de début n'égale pas la date de fin la formule atteint sa limite, je m'explique : si l'intervention débute à 22h pour finir à 1h le lendemain la formule comptabilise les heures malgré qu'elles soient hors plage horaire.
Je vous joint le fichier de test.
Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Test plage horaire .xlsx
    17.8 KB · Affichages: 53

JCD94

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Malheureusement comme cité précédemment "lorsqu'une intervention débute en dehors de la plage horaire un jour J pour être clôturer également en dehors de la plage horaire à J+1 le résultat ne correspond pas à celui attendu" j'ai beau tenter de rajouter des paramètres à la formule celle ci ne fonctionne pas.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour® c'est sur que pour un début d'incident le 10 à 5:00 et fin d'incident le 11 à 22:45 le résultat attendu : 2:00
avec vacation 6h00-22h00 ne peut etre retrouvé par calcul (16:00)!!!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…