calcul du nombre de jours d'arrêts maladie consécutifs

NEOPHYTE83

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
tout nouveaux sur le forum je cherche désespérément la solution à mon problème.
Il s'agit d'une feuille excel ou chaque nouvelle entrée est une saisie journalière des arrêt maladie envoyé par les employés.
En colonne B, C, D Identifiant, Nom et prénom de l'employé, E date de début de l'arrêt maladie, F date dernier jours inclus et G nombre de jours d'arrêt maladie.
Voila mon problème,
j'ai besoin qu'en H s'opère un calcul du nombre de jours consécutif. L'employé peut prolonger son arrêt maladie ainsi la date de fin d'arrêt précédemment saisie peut correspondre ou être supérieur à la date de début du nouvel arrêt. Le nombre de jours consécutifs dépend alors des arrêt précédemment saisie.
J'ai essayé la RECHERCHEV, la fonction INDEX associé à EQUIV, je me perd dans les forums, mais rien n'y fait, je m'avoue vaincu!!?? Malheureusement je ne peut pas utiliser de macro pour ce faire
Merci de prendre le temps de me lire et d'y réfléchir...
 
Dernière édition:

NEOPHYTE83

XLDnaute Nouveau
Re : calcul du nombre de jours d'arrêts maladie consécutifs

Encore une fois merci à tous, JBOBO t'as solution fonctionne parfaitement vous venez de me faire gagner un temps précieux!!!
Je découvre l'utilité des forums un bel exemple de solidarité de la part de gens passionnés et sacrément compétents, Bravo!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 117
Membres
103 477
dernier inscrit
emerica