Bonjour a tous , je me présente , Je m'appel Nyura (Pseudonyme), apprentie en informatique depuis Octobre, je suis actuellement en alternance . Je travail beaucoup sur excel et mon entreprise ma demander de trouver un moyen de calculer le temps que met un agents de chez lui (point A) a l'entreprise (point B) en transport en commun. J'ai trouvé sur le forum le fichier excel de BrunoM45 permettant de calculer le temps de trajet en voiture d'un point A a un point B mais googleMap n'est pas performant dans le type de recherche que je veux .
Ma question est de savoir s'il existe un programme qui puisse répondre a mes attente ?
Je vous remercie d'avance.
Je suis très content de rejoindre votre communauté car excel est un outils de programmation très performant, mais il l'est tellement que l'on a besoin de forum comme le votre pour réussir a avancer.
Ma question est de savoir s'il existe un programme qui puisse répondre a mes attente ?
Je vous remercie d'avance.
Je suis très content de rejoindre votre communauté car excel est un outils de programmation très performant, mais il l'est tellement que l'on a besoin de forum comme le votre pour réussir a avancer.
Dernière édition: