Calcul d'itineraire transport en commun. (Résolu)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nyura
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nyura

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous , je me présente , Je m'appel Nyura (Pseudonyme), apprentie en informatique depuis Octobre, je suis actuellement en alternance . Je travail beaucoup sur excel et mon entreprise ma demander de trouver un moyen de calculer le temps que met un agents de chez lui (point A) a l'entreprise (point B) en transport en commun. J'ai trouvé sur le forum le fichier excel de BrunoM45 permettant de calculer le temps de trajet en voiture d'un point A a un point B mais googleMap n'est pas performant dans le type de recherche que je veux .

Ma question est de savoir s'il existe un programme qui puisse répondre a mes attente ?

Je vous remercie d'avance.

Je suis très content de rejoindre votre communauté car excel est un outils de programmation très performant, mais il l'est tellement que l'on a besoin de forum comme le votre pour réussir a avancer.

Dernière édition:
Re : Calcul d'itineraire transport en commun.

Bienvenue Nyura,

Tu devrais joindre un fichier Excel exemple pour avoir une aide.
Ta question est bizarre, pour calculer le temps de trajet, tu fais une simple différence entre le départ et l'arrivée , non?

A+

Re : Calcul d'itineraire transport en commun.

Bonjour a tous, je cherchais a trouver un moyen de calculer la distance d'un point A a un point B en transport en commun . Par exemple, "adresse", "code postal" vers "adresse", "code postal". J'ai finalement ressui a régler mon problème tous seul .

Merci d'avoir répondu et a une prochaine discutions ou je ne serais pas l'auteur. 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
2 K
Retour