Calcul des heures chantier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gatsso
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gatsso

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je recherche en format XLS pour exel ,une feuille de calcul des heures passées sur un chantier, j aimerais pouvoir le calculer par ouvrier et par chantier en sachant qu un chantier peu durer 5, 6 mois et plus de tel maniere que je puisse savoir combien un chantier a couter en heures

A mon avis il me faudrait un tableau avec un calendrier d'un cote ,le prenom des ouvriers de l autre et pouvoir savoir a la fin du chantier combien nous avons passer d heures totale sur sur le site

Re : Calcul des heures chantier

Bonjour gatsso et bienvenue, re à tous,

En fait, dans ton énoncé, tu as déjà la solution... C'est le principe même d'une feuille excel.

Première feuille : Chantier X et sur cette feuille

Une première ligne : les titres

Dates : Nom Prénon des ouvriers (1, 2, 10, 20 etc)

Et en face de chaque date, (et par ligne) la saisie par ouvrier des heures de la journée.

Ensuite la fonction SOMME (à voir selon le type de saisie)

Deuxième feuille : Chantier Y, etc.

Prépares nous un exemple de comment tu vois la chose, comment seront saisies les heures et, là, il sera plus facile de te guider.

A te lire.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour