C ChantalTreize XLDnaute Occasionnel 9 Mars 2018 #1 Bonjour tout le monde, J'ai besoin de faire un calcul dans un Userform, c'est surement très simple mais là je patauge !!! Je dois réaliser ceci: Textbox1 * Texbox2 = résultat dans Texbox3 Par avance Merci Chantal
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de faire un calcul dans un Userform, c'est surement très simple mais là je patauge !!! Je dois réaliser ceci: Textbox1 * Texbox2 = résultat dans Texbox3 Par avance Merci Chantal
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 9 Mars 2018 #2 Bonjour Chantal En PJ. Pièces jointes exemple.xlsm 16.7 KB · Affichages: 35 Vote positif 0 Vote négatif
C ChantalTreize XLDnaute Occasionnel 9 Mars 2018 #3 Un grand merci Chantal Vote positif 0 Vote négatif
C ChantalTreize XLDnaute Occasionnel 30 Mars 2021 #4 Lone-wolf à dit: Bonjour Chantal En PJ. Cliquez pour agrandir... Un grand merci Chantal Vote positif 0 Vote négatif
Fred0o XLDnaute Barbatruc 30 Mars 2021 #5 Bonjour ChantalTreize, Lone_Wolf @ChantalTreize : Inutile de publier 2 posts pour la meme question. J'ai répondu ICI. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour ChantalTreize, Lone_Wolf @ChantalTreize : Inutile de publier 2 posts pour la meme question. J'ai répondu ICI.