XL 2013 calcul complexe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev31130
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
www.transfernow.net/4a8o58o6561q
je vous donne le lien de mon fichier qui est trop lourd pour envoi en PJ
Bonjour

Voila mon problème c'est que je suis nul (pas tout à fait) sur excel, dans le cas précis je sais comment faire le calcul mais d'une façon très compliqué alors je demande si il y a possibilité de faire une macro ou autres je ne suis pas assez qualifié ni pour faire la macro ni pour juger de la façon de diminuer la charge de travail
j'ai mis une page explication si besoin je réponds de suite à vos demandes si besoin de plus de renseignements
Par avance merci
et milles excuses pour l'ennui
 
Ton fichier est passé de 31Mo à 7Mo, bizarre...
Un essai sur le 2nd.
J'ai dû insérer des lignes sur O1 à 31 pour simplifier les formules. Il y en a suffisamment pour ne pas alourdir plus.
Je t'ai simplifié d'autres formules.
Ce lien n'existe plus
eric
 
Bonjour,
je m'adresse à Eric ou à toute autre personne qui veut bien charger le dossier et lire ce que je voudrais faire
sachant que le fichier que j'avais envoyé n'était pas le bon et que celui la est bien plus élaboré donc bien plus lourd et la demande différente, d'ou le besoin de votre aide.
Je vous redonne le lien Ce lien n'existe plus
Hier en effet j'étais assez perturbé par le fait que je ne pouvais pas passé directement par les pièces jointes ici même.
D'autre part je pense que c'est une macro qu'il faut et je ne sais pas du tout faire cela
Alors par avance je vous remercie
Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
493
  • Question Question
Microsoft 365 macro vba sumifs
Réponses
5
Affichages
629
Retour