patrick965
XLDnaute Impliqué
bonjour les amis j'ai besoin de quelqu'un . je souhaite faire un calandriez Excel j'ais fait en page 1 un tableau qui ce présente comme suis . de A11 a A 42 nous avons la colonne nommé activité . de B11 a B 42 nous avons la colonne responsable ( entreprise ) de D11 a D 42 nous avons la colonne début des activité ( jour ) .de E11 a E 42 nous avons la colonne Durée estimée ( jour ) . de F11 a F 42 nous avons la colonne travaux effectuée ( jour ) .de G11 a G 42 nous avons la colonne accomplie %. je veux donc un calandriez semaine 1 avec les jour de la semaine pour chaque semaine. je veux que le calandriez commence le jour 1 donc par exemple le jour 8 sera le lundi de la semaine 2. je veux que les donner de la colonne des durée estimer soie représenté par une bande de couleur pour chaque domaine d'activité. je veux que ces couleur soir représentée par une bande qui montre le % d'avancement comme en G11 a G 42 et dans ces même case je veux que si les délais son dépasser de la durée estimer vs travaux effectuée la couleur devienne encadrée en rouge. de plus j'aimerais que si un changement est crée au tableau que le calandriez ce mettre a jour toute seul. il peu avoir plusieurs activité dans une même journée donc je doit le prévoir . je ne sais juste pas comment crée ce calandriez et l'automatiser et j'aimerais que le tout sois intuitif un peux comme si j'ouvrais une application. de plus j'aimerais pouvoir enregistrer des copie en format Excel et pdf prouver vous m'aider svp je suis un peu bloquée j'espère avoir bien expliquée