XL pour MAC Caisse enregistreuse

catwoman69

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J’ai téléchargé un modèle de caisse enregistreuse Excel mais je ne sais comment modifier le nom des articles qui apparaissent en bouton, merci de votre aide.
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Catwoman, Jacky,

@catwoman69

Impeccable.
Une V9 en PJ.
1- J'ai rajouté une colonne Offert à droite du ticket de caisse, un appui dessus met Offert à la place du prix.
Regarde la pièce jointe 1167690
2- Dans la page produit j'ai rajouté le cumul des "offerts" et ce qu'il doit y avoir en caisse.
Regarde la pièce jointe 1167692
A tester.

@Jacky67
Pas compris le post #45.
J'ai appliqué le code du post #44. Il ne fait pas ce que je recherche.
Actuellement j'ai ça :
Regarde la pièce jointe 1167696
Avec votre code en plus j'obtiens ça :
Regarde la pièce jointe 1167697
Ce qui revient au même.
Je pense qu'il n'y a pas de solution. Il y a toujours un petit bandeau bleu en haut, ne serait ce que pour pouvoir fermer le fichier par la petite croix à droite.
Re
Et comme ceci
Bonjour Catwoman, Jacky,

@catwoman69

Impeccable.
Une V9 en PJ.
1- J'ai rajouté une colonne Offert à droite du ticket de caisse, un appui dessus met Offert à la place du prix.
Regarde la pièce jointe 1167690
2- Dans la page produit j'ai rajouté le cumul des "offerts" et ce qu'il doit y avoir en caisse.
Regarde la pièce jointe 1167692
A tester.

@Jacky67
Pas compris le post #45.
J'ai appliqué le code du post #44. Il ne fait pas ce que je recherche.
Actuellement j'ai ça :
Regarde la pièce jointe 1167696
Avec votre code en plus j'obtiens ça :
Regarde la pièce jointe 1167697
Ce qui revient au même.
Je pense qu'il n'y a pas de solution. Il y a toujours un petit bandeau bleu en haut, ne serait ce que pour pouvoir fermer le fichier par la petite croix à droite.
Re..
Perso, j'ai
1680793417074.png

Mais sur office 365, désolé de t'avoir embrouillé
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,
Dommage que sur 2007 on n'ait pas la même chose. :)
( en plus sur 2007 ça me laisse une partie inutilisée en bas de l'écran )

Qui plus est Catwoman est sur MAC, ce qui n'arrange rien.

@catwoman69
Pouvez vous tester cette PJ ?
Sur votre MAC est ce que l'affichage maximum sans bandeau bleu en haut et affichage normal se font correctement ?
Si oui j'updeterais votre fichier.
 

Pièces jointes

  • EssaiFullscreen.xlsm
    14.1 KB · Affichages: 12

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir,
Là, j'arrête, désolé.
On est très, très loin du post de départ.
J’ai téléchargé un modèle de caisse enregistreuse Excel mais je ne sais comment modifier le nom des articles qui apparaissent en bouton, merci de votre aide.
Il y a déjà eu un nombre important d'évolutions.
Et je suppose qu'il y en aura encore plein d'autres, comme une boite de pandore qui vient de s'ouvrir.
Et on se rapproche de logiciels déjà fait.
Alors reprenez un logiciel tout fait comme indiqué en début du fil, ce sera plus simple.
 

Alain 79

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Pas de soucis, je comprends. C’est déjà beaucoup le travail que vous avez fait, merci à vous pour cette aide.
Comme indiqué précédemment, j'ai copié le fichier créé par Sylvanu dont je reconnais l'excellent travail. Mais j'ai commencé à effectuer des modifications pour l'adapter à mes besoins (c'est l'avantage d'Excel d'avoir toujours la possibilité de compléter un fichier, surtout lorsque l'auteur ne bloque pas son propre code), et notamment pour les objets offerts. J'ai incorporé ces modifications dans la version V10 (mon propre fichier étant trop personnalisé) et je joins à toutes fins utiles le fichier modifié.
Mais je tiens à nouveau à féliciter Sylvanu car ma programmation n'aurait pas été aussi concise que la sienne.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
169

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit