Merci beaucoup, j avoue tâtonner dans mon projet, et n 'y connaissant rien en VBA,
j 'insère des bouts de codes géniaux que je trouve et j 'essaie de les adapter que je transforme en M****
et après j appelle à l aide !!
je me suis perdu dans ce que je voulais obtenir..
j ai changé de clef USB , renommé depuis le bureau et la ça Marche !!
Par contre j essaie des trucs pour avoir une recherche triée ( exemple chercher que des fichiers pdf ) et je n 'y arrive pas, d'ou le bordel..
serait il possible :
- Dans ma listView les colonnes "équipements , plans , documents ", vidéos serait à virer (seule la colonne notices est à garder et c est la seule qui fonctionne correctement )
- La recherche équipements ( textbox 1)deviendrait une recherche générale afficherait le résultat cherché dans la feuille "Autre" en colonne A.
- La recherche thématique "Notice" (textbox 2 ) afficherait que les fichiers pdf depuis la la feuille "Autre" en colonne B.
- La recherche thématique "Video" (textbox 4)afficherait que les fichiers AVI depuis la la feuille "Autre" en colonne C.
- La recherche thématique "Plans" afficherait que les fichiers img depuis la la feuille "Autre" en colonne D (que je n ai pas encore fait)
je ne vois pas plus simple pour une recherche simplifié , pour des gens très très peu habitués à l informatique..
s il était possible d'y regarder ou, y apporter une autre solution plus adapté.
j en demande beaucoup , je sais...Merci
ps : le fichier qui fonctionne en pj