Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Budget mensuel détaillé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kruwz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kruwz

Guest
Bonsoir tout le monde !

J'ai actuellement un budget de l'année en cours divisé mensuellement (12 colonnes pour les mois, la 13e colonne reprend la globalité) et sur les lignes, j'ai divisé en Charges / Produits (avec des sous parties).
Sur une autre feuille, j'ai des factures numérotées avec le n°, le fournisseurs, libellé et le prix HT.
J'aimerai mettre dans mon budget, pour chaque sous partie de Charge la facture lui concernant avec le n°, FRS, libellé.. et cela par mois.

Je vais essayer de donner un exemple :
Quand je vais dans mon Budget, rubrique Charge et que je regarde le poste Prestation Ménage, j'aimerai savoir la facture qui a imputé Janvier 2012 par exemple.

J'ai pensé à mettre les même colonnes de ma feuille facture dans mon budget, et d'utiliser la fonction RechercheV mais si je dois le faire pour chaque mois, je m'en sortirais pas..

Je suis preneur d'idée.

Cordialement

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Budget mensuel détaillé

Bonsoir, Kruwz, et bienvenue sur le forum

[ ... ]
Je suis preneur d'idée et j'essaierai de mettre une image du classeur.
Puisque vous êtes preneur d'idées, je vous suggère de ne pas joindre une image du classeur mais, mieux, un extrait représentatif de votre fichier, avec quelques données d'entrée (non confidentielles), et les résultats souhaités.

Avec un vrai fichier Excel de chez Excel, c'est quant même plus facile pour les contributeurs de tester leurs propositions avant de les soumettre. Moi, ça m'aide -un peu- pour passer -un peu- moins souvent pour une bille...
Je ne suis jamais parvenu à tester un code ou une formule sur une image !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
914
H
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
17
Affichages
2 K
K
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
A
Réponses
6
Affichages
2 K
AlexMancho
A
A
Réponses
5
Affichages
2 K
A
S
Réponses
0
Affichages
817
S
C
Réponses
8
Affichages
2 K
Genii
G
R
Réponses
7
Affichages
834
RomainL49
R
T
Réponses
4
Affichages
6 K
ThomasGLT
T
D
Réponses
1
Affichages
2 K
DukeDevlin
D
I
Réponses
2
Affichages
808
isabelle29
I
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…