Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Brahim077

Brahim077

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me suis inscrit ici, pour trouver un peu.... beaucoup d'aide pour m'aider à réaliser un projet professionnel.

j'ai besoin de créer un fichier dynamique qui pourrait masquer des lignes selon certaines conditions.

je vais créer un sujet à part avec de plus amples explications sur ce que je cherche à faire.

Merci à toutes celles et ceux qui m'aideront.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Brahim,

bienvenue sur le site XLD !

je ne pourrai pas t'aider, et pour la création de ton sujet à part, je pense que tu le feras non pas ici, sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" mais sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si tu utilises un autre tableur, par exemple "Google Sheet", tu devras créer ton nouveau sujet à part sur "Questions / Autres applications" ; tu auras aussi plus de chances d'obtenir des réponses si tu envoies un fichier exemple ; pour le faire, tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est situé sous un post en cours d'édition (côté gauche) ; bonne chance !

soan
 

Brahim077

XLDnaute Nouveau
Yes. Je suis en cours de rédaction du dit sujet . Je croise les doigts. Merci d'avoir pensé à créer un tel site d'entraide.
Brahim
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…