Brahim077

Brahim077

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me suis inscrit ici, pour trouver un peu.... beaucoup d'aide pour m'aider à réaliser un projet professionnel.

j'ai besoin de créer un fichier dynamique qui pourrait masquer des lignes selon certaines conditions.

je vais créer un sujet à part avec de plus amples explications sur ce que je cherche à faire.

Merci à toutes celles et ceux qui m'aideront.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Brahim,

bienvenue sur le site XLD ! :)

je ne pourrai pas t'aider, et pour la création de ton sujet à part, je pense que tu le feras non pas ici, sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" mais sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si tu utilises un autre tableur, par exemple "Google Sheet", tu devras créer ton nouveau sujet à part sur "Questions / Autres applications" ; tu auras aussi plus de chances d'obtenir des réponses si tu envoies un fichier exemple ; pour le faire, tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est situé sous un post en cours d'édition (côté gauche) ; bonne chance ! 🍀

soan
 

Brahim077

XLDnaute Nouveau
Bonjour Brahim,

bienvenue sur le site XLD ! :)

je ne pourrai pas t'aider, et pour la création de ton sujet à part, je pense que tu le feras non pas ici, sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" mais sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si tu utilises un autre tableur, par exemple "Google Sheet", tu devras créer ton nouveau sujet à part sur "Questions / Autres applications" ; tu auras aussi plus de chances d'obtenir des réponses si tu envoies un fichier exemple ; pour le faire, tu pourras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est situé sous un post en cours d'édition (côté gauche) ; bonne chance ! 🍀

soan
Yes. Je suis en cours de rédaction du dit sujet . Je croise les doigts. Merci d'avoir pensé à créer un tel site d'entraide.
Brahim
 

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi