Bonjour
juste en passant (et pour avoir regardé le fichier de base) ,je salue le courage de
@vgendron
mais je doute sincèrement que ce projet aille à terme
je pense (et ce n'est que mon opinion) qui faudrait revoir la conception du fichier avant d'essayer de corriger quoi que se soit
42 userforms interface( c'est une première pour moi là bravo!! tu m'a tué)
7 modules standards(6 fois moins que les userforms alors que finalement ça devrait être le contraire)
2 modules classe pour formater des dates(on marche sur la tête)
pour 6 feuilles
ma parole c'est un bad road trip
je vais suivre par curiosité de savoir à quel moment ça va chuter
@vgendron je peux te fournir le nurofen ou doliprane avec ou sans codéine c'est de bon cœur
je dis tout ça mais après tout ; n'est ce pas le chemin parcouru qui fait que c'est intéressant
juste une question
Olivier est tu capable de rediger un cahier des charges décrivant les tenants et aboutissants de cette applicatif dans un fichier excel?
a° à quoi servent les feuilles + détail pour chacune selon la complexité du besoins(là on a déjà une page et demie( format 4 ) bien pleine
b° les interface(userforms) de quel manières et ou doivent il opérer ainsi que la question lecture/écriture
peut être même une communication de données entre eux
c° y a t il des exports de feuille ou autres si oui on devrait en avoir déjà un aperçu minimal dans le a°
d° bien évidemment la finalité qui devrait être en premier finalement
je vous laisse méditer sur ces points et m'en vais penser mes blessures car j'en ai encore les yeux qui saignent mais reste a votre dispo pour d’éventuels conseils ,si tant est que ce que je viens de dire ci dessus , aurait fait éventuellement son chemin
patrick