Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton Sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartouche
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cartouche

Guest
Bonjour,

J'ai trouvé un tutoriel sur Excel concernant les boutons, je remarque que cela ressemble à Access, Néanmoins j'aimerais savoir comment les faire, car sur ce tutoriel ne vois que le résultat, j'aimerais avoir la réalisation si c'était possible?
Merci

Re : Bouton Sur excel

Bonjour,

Vas dans menu/affichage/Barre d'outils et choisis la barre "formulaires".
Clique sur le bouton en question et dessine le sur ta feuille.

Bon travail

Bonjour Cartouche,

pour créer des boutons dans Excel, tu as 2 solutions, soit utiliser la barre d'outils formulaire, soit la barre boite à outils contrôle, click droit dans la barre de menu pour afficher celle que tu veux, ensuite tu click sur le type de bouton choisi et avec la souris tu le dessines sur ta feuille.

Ceux de la barre à outils formulaire peuvent être paramétrés directement, tandis que ceux de la boite à outils controlde sont progammés par VBA.

Tu trouveras pleins de post à ce sujet sur le forum et dans le wiki.

Bonne journée
@+

Re Cartouche, dan 🙂, Pierrot 🙂, Nat 🙂, le Forum 🙂

Anciennes discussions que tu aurais pu trouver par toi même en tapant WIKI sur le moteur de recherche de ce site en haut a droite avant liens rapides et après Derniers messages Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
896
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
15
Affichages
842
Réponses
52
Affichages
3 K
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
3
Affichages
470
Réponses
1
Affichages
283
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…