Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton RAZ sans macro VBA

chakib24

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un bouton RAZ qui fonctionnerait uniquement avec des équations / fonctions Si...etc, sans passer par VBA.

Ci joint un fichier rapide pour illustrer, je souhaiterai qu'une fois ce "bouton / case à cocher...ou autre" est actif, remettre toutes les zones de listes sur la 1ere ligne RAZ.

Merci d'avance pour votre aide...
Cdt
 

Pièces jointes

  • Essai RAZ.xlsx
    18.2 KB · Affichages: 73

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Bouton RAZ sans macro VBA

Bonjour chakib24

A ma connaissance, un contrôle (bouton, case a cocher....) agit sur la feuille grâce à une cellule liée.
L'inverse, agir sur le contrôle, sans macro, n'est pas réalisable.

A moins d'un miracle, bien sûr

Cordialement
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Bouton RAZ sans macro VBA

Bonjour à tous,

je souhaiterai qu'une fois ce "bouton / case à cocher...ou autre" est actif, remettre toutes les zones de listes sur la 1ere ligne RAZ.

voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 209
  • 111.xlsx
    12.5 KB · Affichages: 159
Dernière édition:

chakib24

XLDnaute Nouveau
Re : Bouton RAZ sans macro VBA

Merci phlaurent55, c'est ce que je voulais
Et merci aussi Efgé, j’avoue que je ne voyais pas non plus comment se détourner de VBA
...je vais maintenant essayer d'adapter ça à mon cas...pcq en réalité j'aurais besoin que d'un seul et unique bouton pour RAZ toutes les zones (Car il y en aura pas mal ).

Bien cordialement,
Chakib
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…