Bouton pour débuguer le classeur sans aller au éditeur VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Forum Bonjour
Mon souci de jour ,Est-ce que c’est possible 😕de créer un bouton (spécial) dans une feuille d'un classeur pour débuguer le classeur en cas ou il est bugué sans aller au éditeur VBA , sachant que ce dernier est verrouillé (le code VBAesr verrouille).
GRAZIE

Re : Bouton pour débuguer le classeur sans aller au éditeur VBA

Bonjour TBFT
QUAND le classeur afficher un message 'd'erreur d'execution' (1004,...etc)
au lieu d'aller vers l'editeur VBA et le réxecuter je souhaite ( si c'est possible) avoir une astuce ou un bouton sur la feuille
GRAZIE

Bonjour à tous

sachant que ce dernier est verrouillé (le code VBAesr verrouille).

Si le projet est verrouillé, cela me semble difficile de faire du debuggage.

Et puis, arrêter de verrouiller tout, cela ne sert à rien, sinon, ne pas mettre de mot de passe.

Re

merci d'avoir lu mon message, concernant le verrouillage je l'utilise pour eviter la Modif di code par les utilisateurs.

Et bien alors, il faudrait peut-être te rappeler du mot de passe. Et si tu as des utilisateurs qui modifient ton code, ce que je doute fort, ce n'est pas normal.

rE mICHEL
Elles modifient le code par simple curiosité afin d’améliorer l’application, ce que je n'accepte pas SON MON ACORD😡.
peut etre on est sortie de l'objet de mon souci?
A+

Re

peut etre on est sortie de l'objet de mon souci?

Pas du tout, c'est que le problème vient bien de toi, mais ce n'est pas à nous de régler tes oublis ou soucis d'utilisateurs ou d"utilisatrices mal éduqué(e)s.

Un forum, comme XLD, est fait pour aider les gens qui peinent sur un point précis sur une formule ou un code VBA et en aucun cas de faire une formation à la carte.

Forum Bonjour
Mon souci de jour ,Est-ce que c’est possible 😕de créer un bouton (spécial) dans une feuille d'un classeur pour débuguer le classeur en cas ou il est bugué sans aller au éditeur VBA , sachant que ce dernier est verrouillé (le code VBAesr verrouille).
GRAZIE

rE MICHEL CI DESSUS MON SOUCI 😕
MERCI PAR AVANCE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
407
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses