Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton pour débuguer le classeur sans aller au éditeur VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilino
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Forum Bonjour
Mon souci de jour ,Est-ce que c’est possible 😕de créer un bouton (spécial) dans une feuille d'un classeur pour débuguer le classeur en cas ou il est bugué sans aller au éditeur VBA , sachant que ce dernier est verrouillé (le code VBAesr verrouille).
GRAZIE

Re : Bouton pour débuguer le classeur sans aller au éditeur VBA

Re
A L'ouverture de mon fichier (dans l'ordre générale) tout vas bien mais parfois lor d'utilisation le fichier(des macro ) s'arrive ou le fichier affiche des "erreur d'execution " exemple de type 1004 ...etc donc je suis obligé d'aller vers EditeurVBA (et le deverouiller et reéxecuter le code ... ce que je ne souhaite pas .
A+

Re
est ce que il y a une possibilité de créer un code (dans le cas ou le fichier est bugué) de le débugué via un bouton sans aller au Editeur VBA (d'une façon génerale qlq soit le code)
grazie

Bonjour à tous
@Ilino
Le meilleur moyen de ne pas avoir à déboguer, c'est de faire un code qui ne bug pas....
Tu ferais mieux de réviser ta macro, comprendre pourquoi "des fois ça marche, des fois pas" et résoudre le problème une bonne foi pour toutes.
Bon courage pour la suite
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
407
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
690
Themax
T
Réponses
0
Affichages
397
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…