bordereau d'heures de travail

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrice

Guest
bonjour,
Je souhaite comptabiliser mes heures. Je travaille dans le nettoyage sur plusieurs sites chaques jours, et je voudrais avoir un récapitulatif hebdomadaire que je pourrais utiliser pour chiffrer le temps passé.
Est-ce que qq l'a fait ? merci d'avance
 
merci bien pour l'exemple que vous m'avez envoyé, je vais tenter de l'adapter. Par contre, j'aurais aimé avoir un récapitulatif mensuel sur le coût horaire du chantier sur un mois. Par ex, si le chantier A rapporte 200 €, il faut que je puisse diviser ce prix par le nombre d'heures mensuelles passée sur le site. Est-ce que c'est possible ?
Merci bien et à bientôt
Patrice
 
Bonjour,
Chantier A :
cellule O38 : temps mensuel (format heure [hh]:mm),
cellule O39 : coût mensuel (format monétaire)

Coût horaire : =O39/O38/24 (format monétaire)
ou bien =SI(O38>0;O39/O38/24;0) pour éviter le résultat #DIV/0!
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
728
Réponses
1
Affichages
611
Retour