Bonne fête DAVID

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

On ne peut pas célébrer toutes les fêtes, mais il en est une que l'on se doit d'honorer : la saint DAVID.

Et en ce moment, il mérite bien le nom de SAINT tant on l'embête, les uns et les autres, avec nos questions, nos étonnements, nos récriminations de vieux boudeurs devant la nouvelle version... (j'en fais partie, donc je peux me permettre).

Alors DAVID, bonne fête à toi et merci pour ton dévouement sans faille.

Je n'oublie pas dans la foulée les autres DAVID et notamment david84 qui nous ravit avec ses formules et même ses macros désormais.

Bises à vous deux et à tous les DAVID du forum.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête DAVID

Bonsoir,

Je m'associe à Brigitte pour souhaiter une bonne fête à David.

L'occasion de te dire un grand Merci pour tout le temps que tu nous consacres, plus particulièrement actuellement.

Je n'oublie pas les autres David, de France, de Navarre et d'XLD avec une pensée toute particulière pour David84.

@+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête DAVID

Bonjour à tous

En effet bonne fête à David, et aux David :).

C'est vrai qu'en ce moment David est très pris par XLD, un peu de notre faute :eek:.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête DAVID

Bonjour à toutes et à tous,

une bonne fête à tous les David et particulièrement à notre admin que je remercie également pour tout le travail effectué en ce moment sur notre forum préféré....

bonne journée
@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête DAVID

Salut le Fil :)

Bonne Fête à Sieur David :) même si la nouvelle mouture ne me plais pas
entièrement :confused: ...je suis entièrement avec toi :) ...pour les liens...metduVert..STP...:rolleyes:Non...pasdubleu...Robert:D...nicethorribleOrange:mad:...du vert Citron :cool: cela fera certainement plaisir à mes Potes de la Dream Team :) et aux 73 564 membres,:)Accro au Citron Vert:) =Et(Ou(à la Duvel)):cool:... au bas mot:p...heu... André compris:)

Bonne Journée à tous, Merci pour tous ces Codes, Formules et autres Fonctions d'Excel et Bonne Année 2011 :)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête DAVID

Boooooonnnnnne fête à not' webmaster préféré, et merci pour tout ce qu'il fait pour nous.

Bonne fête aussi aux autres David de ce site

C@thy
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bonne fête DAVID

Bonjour à tous,

Merci d'avoir pensé à ma fête et à celle de tous les David de XLD!! :)
Je n'ai pas pu répondre avant car bien occupé, cette semaine c'est tous les jours ma fête... faut s'occuper des petiots. :)

David