== Bonne Fête à nos DIDIER ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,


Vous savez quoi, c'est la fête des Didier ce mardi 23 mai, alors nous souhaitons à tous les

didier.gif


du Forum, une SUPER BONNE FETE.

Amusez-vous, si c'est votre choix :

- Faites de l'excel (pourquoi pas),
- prenez une duvel (ca rime, tiens),
- pensez à ELLE (votre dulcinée),
- prenez des ailes
- mangez de la mortadelle (bof)
- Mais surtout ne soyez pas superficiELS...

Bisous à tous, notamment :

- MyDearFriend
- Bricofire
- Dg62
- Dull
- Didier09


et tous les autres... ;)

Message édité par: Brigitte_et_Eric_c, à: 23/05/2006 16:53
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Fil Bigitte_et_Eric

Il est à ma montre 18:52 (Heure Locale)

et j'allais envoyer un post de derrière le fagots à votre attention. j'ai mis plus d'un quart d'heure à le rédiger alors je vous l'envoi tel quel
Salut le forum (Plutôt NON salut :angry: ...)

Il est à ma montre 18:35 (heure locale) et comme je doit rentrer à la maison m'occuper de ma nichée

Je me permet de signaler à Brigitte_et_Eric (Le secrétariat n'est plus ce qu'il était...) Que c'est la SAINT-DIDIER

Alors JE souhaite à Didier_Mdf, Bricofire, didier09, DG62, les autres 44 autres membres et les autres Didier qui nous lisent une bonne et joyeuse fête pour la Saint-Didier... (Aurais-je déjà mentionner que c'est la Saint-Didier :huh: :huh: :huh: )

PS: Brigitte je te pardonnes :kiss: car tu a énormement de Boulot avec les Bonnes nouvelles (Passage d'Eric_C, Fête d'Eric_C, Anniversaire... (Je vous le donne Emile)... d'Eric_C) comme les mauvaises... (Amitié Guy :) )

PS2: Eric :huh: ... non rien... j'attendrai que tu sortes de ton coma ethylique :) :) :)

PS3: Merci d'avoir pensé à nous Brigitte_et_Eric
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonsoir,

C'est les cadences infernales en ce moment avec les fetes et anniversaires Eric, Pascal... alors

alors
BONNE FETE A LA 'DIDIER(s) DREAM TEAM OF XLD'

Amicalement
Michel_M
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour à tous les Didier,

Je ne vais pas encore les citer, en plus, je suis sûr de réussir à en oublier :)

Alors je souhaite à tous mes amis DIDIER du forum et d'ailleurs une

              TRES BONNE FETE

Bonne journée ;)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous et plus particulièrement à tous les Didier,

Pour être sûr de n'oublier personne, je souhaite une joyeuse fête à tous les

didier *.*

Bonne soirée à tous

@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à toutes et à tous,

Une bonne fête à tous les DIDIER de ce forum,
qu'ils soient XLA, enfummeur et incendiaire et les autres. Que cette journée qui s'achève ait été un petit plus dans leur joie de tous les jours.

BONNE FETE à vous nos DIDIER(s) et une très bonne soirée.

Jean-Pierre
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !!

Aîe aïe Aîe... encore en retard, mais bon c'est pas grave.... je voulais quand même dire à tous ces Didier qui enjolivent ce forum et qui sont bien évidemment chers à nos pensées, que même si ce n'est plus le bon jour, je suis quand même ravie de pouvoir leur souhaiter bonne fête et j'en profite pour leur faire plein de bisous malgré les poils tous piquants au menton et nombreuses verrues sur le nez qui me caractérisent ! J'espère qu'ils apprécieront !!

:) :) :) (rire sarcastique de sorcière consciente d'avoir lâchement profiter de la situation !!)

:silly:
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87