Bonne fête aux THIERRY

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Comme demain, je commence mon tout nouveau job, et n'aurai ni pc à moi, ni accès à internet... puisqu'en coaching, et que je ne veux louper ca pour rien au monde, je tiens à fêter dès ce soir les THIERRY.

Deux me tiennent particulièrement à coeur, et je sais que c'est le cas de beaucoup ici, notre Ti qui nous a quittés mais qui est si présent dans nos têtes et nos coeurs, qui nous a laissé tant de beaux souvenirs de ses interventions ici ou sur veriti (lâchement attaqué en mai), de ses oeuvres, de son aide, de sa générosité... et que certains avaient eu la chance de rencontrer ici ou là... et notre Thierry XLD, qui lui aussi ne peut nous laisser indifférents, tant il est original, gentil, doué mais trop absent sur son rocher... qui s'affole ce we.

Alors voilà, chers THIERRYs (et les autres), je vous embrasse tous deux et vous remercie pour tout. J'ai eu la chance de profiter de votre aide bien souvent et c'est un honneur pour moi de garder vivantes vos applications.

Une petite pensée pour Vincent qui est malheureux...
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête aux THIERRY

Bonjour à tous,

Merci T'ites Couettes d'évoquer les Thierry...
Je viens d'envoyer un courriel à Vince pour lui dire... Pour lui dire...

Il est des personnes qui nous manquent et qui nous manqueront toujours... Ti en est.
J'ai toujours admiré sa simplicité malgré sa grande connaissance d'Excel et d'en bien d'autres domaines.

Une pensée pour pour Vince et pour Marco.

Bises T'ites Couettes
A + à tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête aux THIERRY

Bonjour,

Bonne fête aux Thierry d'ici et d'ailleurs.

Bien évidemment, on ne peut oublier Ti qui nous manque énormément.

Et j'adresse un salut amical à noter autre Thierry, Thierry_XLD :)

Bonne journée à tous

@+
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonne fête aux THIERRY

En cette Saint Thierry ma pensée est d'abord avec Ti, qui nous manque terriblement et que l'on n'oubliera jamais,

ce qui ne m'empêche pas de souhaiter BONNE FETE à tous les Thierry d'XLD, qu'ils soient de Monaco (invité au mariage princier???) ou d'ailleurs!!!

Bises

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 128
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta