Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
David, je te souhaite à mon tour une très joyeuse fête.
Ca doit effectivement te faire une période un peu chargée, surtout si tu fêtes dignement les différents évènements du moment (Anniv XLD, Noel, Fête, Nouvel an)
Sinon, une fois de plus (mais le fera-t-on assez), merci pour ce beau bébé XLD que tu as mis à notre disposition.
Bonjour,
l'avis du cuisinier pour ces multi-fêtes :
Mangez disocier :
Un jour que du Champagne, le lendemain que du foie-gras, puis que la dinde, que des huîtres,...,... Bonne(s) fête(s)
Lionel
Merci pour ce petit mot pour la St David.
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les autres David ;-), pour vous souhaiter un joyeux Noël (en retard) et de passer un excellent réveillon de fin d'année.
Pour ma part c'est vacances en famille et repos, ça fait du bien!! 🙂
Bises aux filles et vigoureuse poignée de main aux garçons.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD