Gael XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2005 #16 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonjour Christian, bonjour à tous, Eh non Didique, tu n'est pas la dernière. Bon anniversaire christian. Amicalement, Gael
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonjour Christian, bonjour à tous, Eh non Didique, tu n'est pas la dernière. Bon anniversaire christian. Amicalement, Gael
guylaine Nous a quitté Repose en paix 5 Décembre 2005 #17 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir tout le monde Un peu en retard mais bon ! heureux anniversaire ya v ka
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir tout le monde Un peu en retard mais bon ! heureux anniversaire ya v ka
Sylvie XLDnaute Accro 5 Décembre 2005 #18 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir à tous, je crains d'être la dernière mais comme l'a si bien dit Didique : 'tant pis' ! Joyeux anniversaire Y_av_ka ! Amicalement Sylvie Message édité par: Sylvie, à: 05/12/2005 20:14
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir à tous, je crains d'être la dernière mais comme l'a si bien dit Didique : 'tant pis' ! Joyeux anniversaire Y_av_ka ! Amicalement Sylvie Message édité par: Sylvie, à: 05/12/2005 20:14
J jepi67 XLDnaute Occasionnel 5 Décembre 2005 #19 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir à toutes et à tous, Même si l'on croit être le dernier, il y en a toujours un à la traîne Bon aprèsnniversaire Ya V Ka (être à l'heure) Jean-Pierre Message édité par: jepi67, à: 05/12/2005 21:02
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir à toutes et à tous, Même si l'on croit être le dernier, il y en a toujours un à la traîne Bon aprèsnniversaire Ya V Ka (être à l'heure) Jean-Pierre Message édité par: jepi67, à: 05/12/2005 21:02
Dan XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2005 #20 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir, Mieux vaut tard que jamais, dit-on... Alors BON ANNIVERSAIRE à toi !!!
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonsoir, Mieux vaut tard que jamais, dit-on... Alors BON ANNIVERSAIRE à toi !!!
A Abel XLDnaute Accro 7 Décembre 2005 #21 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonjour le fil, le forum, Pas trop là ces jours ci. Bon anniversaire quand même, Christian. Abel.
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bonjour le fil, le forum, Pas trop là ces jours ci. Bon anniversaire quand même, Christian. Abel.
mutzik XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2005 #22 Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bon ça va, j'my colle, au der de der Mais bon, bonne journée à toutes et tous et surtout avec qq jours de retards une bon anniversaire pour Christian allez zou, j'me sauve pour aller bosser
Re:Bon anniversaire Ya V Ka Bon ça va, j'my colle, au der de der Mais bon, bonne journée à toutes et tous et surtout avec qq jours de retards une bon anniversaire pour Christian allez zou, j'me sauve pour aller bosser