Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je n'ai pas le bonheur d'avoir croisé Roro, mais pour ne pas vous laisser seuls autour de la "bouteille jolieeee", je me joins à vous pour souhaiter un heureux anniversaire à ce vert (?) né en 1969 (69 : ca m'inspire Lyon) : mon pays tout ca...
Bonsoir
Eh mien merci beaucoup a vous tous; je vois que l'ami JCGL deviendrait fan de vin jaune Ahhhhh çà c"est pas mal.
Brigitte ce serait un plaisir de te croisé un jour ,j'apprécie souvent des interventions dans les fils de ce forum ;ainsi que comme moi le gout de la bonne cuisine(j'ai d'ailleurs je crois vu sur une de tes dernière interventions une bonne rectte de macarons.
Encore un grand merci a vous tous ;et j'espère franchement un jour pouvir trinquer en réel avec vous autour d'un bon fromage et un bon verre. On sortira quand même un petit rhum pour l'ami JCGL.....
A++ BONNE SOIR2E A VOUS TOUS
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD