Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon Anniversaire Roro...

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Et hop Roro... Un vin jaune à ta santé ce soir... Gamin...

A++ l'ami
A + à tous
 
G

Guest

Guest
Re : Bon Anniversaire Roro...

bonsoir,

Je me joins à vous pour le vin jaune.... j'apporte une bouteille.

A++
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Roro...

Bonjour à tous,
Salut mon très cher Ges,

Visiblement nous boirons le vin jaune tous les deux...
Tu m'en vois ravi...

A++ mon très cher ami
Bises chez toi

A + à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Roro...

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas le bonheur d'avoir croisé Roro, mais pour ne pas vous laisser seuls autour de la "bouteille jolieeee", je me joins à vous pour souhaiter un heureux anniversaire à ce vert (?) né en 1969 (69 : ca m'inspire Lyon) : mon pays tout ca...

Bizz les gars.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Roro...

Bonjour à tous,
Salut T'ites Couettes,

Plus nous serons sur la dive bouteille, moins cela nous en fera...
Mais je suis sûr que l'ami Ges est prêt à partager...

Bises T'ites Couettes
A + à tous
 

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : Bon Anniversaire Roro...

Bonsoir
Eh mien merci beaucoup a vous tous; je vois que l'ami JCGL deviendrait fan de vin jaune Ahhhhh çà c"est pas mal.

Brigitte ce serait un plaisir de te croisé un jour ,j'apprécie souvent des interventions dans les fils de ce forum ;ainsi que comme moi le gout de la bonne cuisine(j'ai d'ailleurs je crois vu sur une de tes dernière interventions une bonne rectte de macarons.
Encore un grand merci a vous tous ;et j'espère franchement un jour pouvir trinquer en réel avec vous autour d'un bon fromage et un bon verre. On sortira quand même un petit rhum pour l'ami JCGL.....
A++ BONNE SOIR2E A VOUS TOUS
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…