Bon anniversaire Brigitte

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Retour d'xld... Merci David

Bonjour,

Je reviens (cette fois-ci avec un peu de retard), pour (re)souhaiter un joyeux anniversaire à "notre" Brigitte.

Comme je le disais il y a quelques jours, j'ose le "notre", car Brigitte fait partie des personnes incontournables du Forum.

Bonne journée à tous

@+
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Retour d'xld... Merci David

Bonjour Brigitte et le forum,

Brigitte je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je suis très fier de moi, je suis arrivé à mettre de la couleur dans mon texte :p . En fait il suffisait d'aller dans le mode avancé pour avoir accès au traitement de texte. J'ai un peu la honte de ne pas l'avoir utilisé avant :eek:.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir,

Non seulement, ces p'tits c..... ont perturbé le fonctionnement d'un site d'entr'aide, mais en plus, pour une fois que je mettais des photos....(si, si, jeanpierre, j'avais mis des photos, j'espère que ce ne sont pas celles-ci qui ont fait déraillé le forum.....)

Donc, je renouvelle mes voeux de "Joyeux Anniversaire" à Brigitte, ainsi qu'à "Perrine", ma fille cadette (Je ne vous surprendrai point en vous avouant qu'à part le jour et le mois, ce n'est pas la même année....:D:D)

Mais le principal, n'est-ce point dans la tête, qu'on se donne l'âge?

Je remets quelques photos.....

Bonne journée (et bon hiver)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour,

Et ben, Hubert, pas trop dure la vie là bas ??? Tu me fais de la peine : soleil, mer bleue, plages à n'en plus finir, c'est le bagne, mon pauvre...

En tout cas, un bagne comme celui là, j'en voudrais bien...

Je ne te mets pas des photos de notre grisaille, ca ferait désordre. Encore que le soleil pointe timidement mais fraichement son nez ce matin, on peut pas tout avoir.

C'est la crève au nez que je te dis merci ainsi qu'à tous tes autres petits camarades qui sont revenus me souhaiter mon 20ème anniversaire...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Bonjour tout le monde,

Comme il y avait deux fils... je tricotais, je tricotais, mais je m'emmêlais, je m'emmêlais, alors Zorro Pascal est arrivéééééééé, sans s'presseeeeeeeeeeeeeer, le grand Pascal... l'super modo, il a nettoyé comme un forc'né (euh je trouvais pass de rime pour la chanson)....


Si j'oublie quelqu'un faut me dire, car d'un fil à l'autre, je suis perdue et é(perdue) de joie. Merci tout le monde, c'est infiniment gentil tous vos messages.
 
Dernière édition:

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars.

Désolé de ce retard mais vieux ........
Donc par ce présent, je tiens à te souhaiter à mon tour, un bon & joyeux anniversaire très chère Brigitte.
De grosses bises à cette occasion.

Bonne fin de journée et Excellentes fêtes de fin d'année.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir,

Merci Eric d'avoir fait un détour si rare, trop rare, par notre cher forum... Comme si rien avait changé... un coup de gomme sur tes absences...

Bisous et t'espérant en très grande forme, prêt à passer de jolies fêtes en famille. A bientôt (tu m'avais pas dit que... ?)
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonjour le fil

Désolé Brigitte pour le retard, mais de tout coeur

Je te souhaite un très bon anniversaire.

Trop de boulot, mais ce forum et ses forumeur me manque...

Bisous Brigitte

A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Coucou,

Merci à toi d'avoir pris le temps.. j'ai groupé tous les noms (j'espère ne rien avoir oublié) dans le fil plus haut/plus bas. Bisous
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Alors ce coup ci très en retard : re bon anniversaire Brigitte !

Au passage j'ai visité le site de Carotte : je pense que je vais tenter les macarons ce week end !

bises à toutes, poignée de main à tous !
 

Discussions similaires

  • Question
Power Query RAPPEL
Réponses
6
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
312 748
Messages
2 091 615
Membres
105 008
dernier inscrit
fatimazahrabouaouda16@gma