Bon anniversaire Brigitte

JNP

XLDnaute Barbatruc
Le fil, ouvert en avance de 2 jours, a disparu suite à un problème technique... Je le relance donc :p...
Bon anniversaire les couettes ;)
Autant de bisous que de bougies :D!
Bonne soirée à tous :cool:
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Un anniversaire de plus

Bonjour,

Il ne sera pas dit qu'un 13, fut-il de décembre et des misères informatiques, pourra nous empêcher de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à notre Brigitte préférée.

BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE,

Que ce jour te soit particulièrement bon.

Bisous

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Ouah, trop fort... Merci jean pierre, du coup j'avais deux fils... La technique va pas être plus forte que l'humain, non mais. Je croyais avoir perdu vos messages d'amitié, et j'en ai même eu deux au lieu d'un. C'est chouette !!

Bisous bisous, t'es adorable.


PS : Pascal est passé par là avec son balai miracle... Plus qu'un fil, c'est plus raisonnable... faut pas abuser.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Coucou les gens :),
Quand je pense à ce qu'on rale pour le multi postage, et voilà que c'est le seul MEGABARBATRUC qui s'y met :D...
Bel exemple pour la jeunesse :p!
Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir,

Merci à toi aussi Jean-Noël, d'avoir damé le pion à la vilaine technique qui avait fait disparaître les messages d'amitié.

Merci à (de mémoire... et vu l'âge, ca devient pas joli, joli) :

- Dugenou (jean yves, tu te fais trop rare, et je n'oublierai pas que tu avais initié le fil d'origine)

- Tibo (et ton clair de lune à l'ombre de tes formules en fleurs)

- jcgl (qui me rappelle les jolies montagnes de ma vie à Annecy... mais tu as reposté, merci)

- bhbh (et tes plages dorées dont je rêve... mais je n'irai jamais, je crois ou dans une autre vie)

- bcharef (et tes posts efficaces et si courtois, qui me rappellent notre autre ami d'Algérie)

- gruick (mon petit cochon préféré... et son caddie qui se remplit tout seul à l'approche des fêtes)

- Goldkeefer (mon ami aux plannings d'enfer)

- Coco-lapin (mon ami toulousain aux grandes idées humanitaires qui font chaud au coeur)

- Jean-Marcel (qui oublie pas SON Adrianna...)

- Carcharon-carcharias (et recettes illustres à base de cachalot et autres délices)

- MJ13 (l'autre Michel, bien doué aussi, trop pour moi)

- Dull (l'autre profiteur du soleil, des plages, du rhum charrette...)

- Eric C (mon gendarme de St quentin préféré, si si y en a des gentils)

- Jiheme (Jean MarcMarcelMichel.... bientôt les impôts à déclarer !!)

- David (qui a pris le temps de me faire un bisou malgré son emploi du temps de ministre)

Bon anniversaire à Perrine (la fille adorée de notre ami qui vit au soleil) et à Bastien (le gentil petit gars de David, petit frère de la merveilleuse Lily).

Je vous remercie tous et toutes... du fond du coeur. Je dis un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit message par d'autres biais (msn, mail, sms, mp) : 13gibe59 (le gentil petit dauphin), jeanpierre (qui a finalement posté un autre fil, bravant ses absences sur les anniversaires), nathalie (la maman des enfants de gibson94 et dont les rires me délassent), dan (trop absent avec sa panthère rose)..., olivierhtp (que d'aucuns ont bien connu, grand ami depuis quelques années maintenant), mydearfriend (qui sévit sur mes pc avec bonheur pour moi, je ne peux l'oublier), chris (et nos papotages plus ou moins culturels ou informatiques), cb60 (qui ne m'a pas oubliée sur un autre fil) et encore Modeste (un p'tit belge qu'on aime bien), Caninge (qui nous remue les méninges...), Hoerwind (dans le vent, dans le vent), Renauder (qu'est ce que c'est bien que tu sois à la retraite, tu m'aides trop). que du bonheur.

Si vous le voulez/pouvez, revenez mettre votre message ici, sinon je les garde dans ma tête et dans mon coeur. Merci encore. Bisous à tous.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Coucou,

Hihi... c'est sûr que là moi je vais pas me plaindre non plus, hein jean pierre qu'on est super contents d'avoir ainsi défié la technique : deux fêtes au lieu d'une... qui oserait se plaindre... En plus, jeanpierre qui est rare au salon, surtout sur les anniversaires... n'a pas hésité à rompre ce pacte pour venir me faire une bise ici, je trouve ca extra !!

La deuxième a été rangé soigneusement ici par Pascal, merci à lui d'avoir fait le ménage. Ce sera plus facile à suivre pour moi.

Merci à vous tous, c'est super.
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Un anniversaire de plus

Re, Bonsoir JNP,

Jean-Noël, j'ai tapé mon texte tranquillement et je l'ai envoyé.

Ce n'est qu'après que j'ai vu ton propre post, 2 ou 3 minutes plus tôt.

Néanmoins, je prends ton intervention pleine de malice et d'amitiè et puis, pour Brigitte, mieux vaut 2 posts, ou plus, que pas du tout...

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Re :),
Néanmoins, je prends ton intervention pleine de malice et d'amitiè et puis, pour Brigitte, mieux vaut 2 posts, ou plus, que pas du tout...
Entièrement d'accord, et qui sait, je suis peut-être jaloux parce que je n'en ai qu'un pour moi :p:p:p...
Et c'est sûr que j'ai beaucoup de respect et d'amitié pour toi ;).
Très bonne soirée :cool:
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Brigitte

Bonsoir JNP, Brigitte,
Bonsoir à toutes et à tous.


Je vous souhaite un joyeux anniversaire et une Excel lente soirée, ainsi qu'à votre petite famille.

BCharef
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Eh eh, super, cc... On a gagné pas mal de degrés en plusss et vu la froidure ambiante, ca fait pas de mal.

Merci à toi.

Merci aussi à Jean-Marcel et Michel pour leurs messages. C'est très gentil à vous tous.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Un anniversaire de plus

Salut Brigitte:),
Salut le Fil:)

Il ne sera pas dit que je ne souhaiterais pas un Joyeux Anniversaire à notre tites couettes national. Je pensais avoir le temps hier mais cette coupure m'en à empêché. Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Brigitte et il n'y a pas de raison que JNP:D ai son gâteau alors voila le tien.

Gaffes aux calories :p

gif_anime_clipart_anniversaire_035.gif

Bonne Journée à tous
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire Brigitte

Hi !

Même si ça fait désordre, je te re-souhaite un bon-naniversaire chère et indispensable Brigitte.

Merci aux virus divers et variés de m'avoir permis ceci.

Tes recettes me font faire du gras, ça craint, je vois les charcutiers du coin me faire de plus en plus de sourires.... je me dépêche donc de t'en adresser un.

Bisous

Gruick
 

Discussions similaires

  • Question
Power Query RAPPEL
Réponses
6
Affichages
445

Statistiques des forums

Discussions
312 750
Messages
2 091 653
Membres
105 015
dernier inscrit
Jeromelemaire