Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Moi qui n'ai connu l'enfant que quand il avait déjà (presque) du poil au menton, je peux concevoir la fierté que doivent éprouver les papa, maman, marraine et autres tantes ou cousins 🙂
Merci à tous ceux et toutes celles qui l'ont porté, nourri, habillé (... et sans doute généreusement abreuvé aussi 🙄)
oh que d'émotions et de joie en relisant ce fil Staple1600!!
Je souhaite un excellent anniversaire à XLD et j'ai fait un gâteau aux amandes pour fêter cela
et j'ai déposé 9 bougies.
Ne vous inquiétez pas, je partagerais avec vous!!
Que ce forum se poursuive, qu'il puisse réunir des gens de tous les horizons,
que fusent les solutions de toute la planète excel, que notre chaleur xldnaute s'élève
et se propage pour le bien-être de tous.
Et nous n'oublierons pas tous nos amis qui ont donné à ce forum un peu de leur âme.
Eh oui , le temps passe..., nos cheveux tombent un à un ....
De Pascal76 à PascalXLD sans être passé par la case Pascal35 😉, comment se fesse ? 😉
L'important c'est que notre modérateur tienne le choc !
(Celui des des ans qui passent , et parfois malheureusement dautres chocs plus dur et plus cruels ...pour la "famille" XLD).
Bonne anniversaire XLD et joyeuses fêtes à tous (en espérant que la neige sera là mais en proportion raisonnable 😉
PS: merci au moteur de recherche du forum sans qui j'aurai du mal à jouer les mineurs de fond. 😉
(Vais finir par être en retard pour mes achats de Noël, cette fois-ci gigot )
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD