Le dernier jour sur XLD........

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Bon on attaque le dernier jour 2003 sur XLD et c'est pas juste !! David ne pourrais-tu te transformer en magicien ou en elf et nous stopper le temps, le temps que nos 6 h de décalage vous rattrape ou l'inverse lol!!!! comme dirait......quelqu'un .....de chez.....XLD!!!
car pendant que vous vous ferez la bise à minuit, nous on sera à peine à l'heure de l'apéro. Alors je profite d'ouvrir ce fil pour vous confier mes dernières émotions en cette dernière journée du 31 même si ici il est encore le 30, et surtout vous dire à quel point j'ai vécu des aventures fantastiques sur XLD, encore dernièrement j'ai découvert un truc tout simple - enlever le format souligné à un lien hypertexte!! qui l'aurait cru??

Oui, je peux vous promettre plein de choses pour 2004. Non, je ne serai pas plus sage qu'en 2003, je serais encore plus délurée, plus tannante, je vous questionnerai encore sur le VBA, je parlerai encore plus d'amour et de ......oui de cela aussi, oui il en faut pour être heureuse!!lol !!

Mais en contre partie, j'essaierai de vous donner plus de TCD, d'être là quand vous appellerez à l'aide sur les fils au lieu d'écrire le sujet, d'avoir toujours une pensée pour celui qui se décarcasse à trouver une solution et qui n'aura jamais de merci, d'être à votre écoute pour aller fouiller dans la database un fil oublié, et de partager avec vous des instants à la recherche du............password oublié!!lol!!

Oui, j'ai grandi en deux ans sur XLD grâce à vous toutes et tous et je m'incline ce soir pour vous remercier du fond du coeur de toutes ces heures passées en votre compagnie et je n'oublie pas ceux et celles qui ont fait un passage ou ceux qui resteront à jamais dans le coeur de XLD tant leur participation a été appréciée.

Alors pour 2004, plus de filles sur XLD, beaucoup d'amour mais beaucoup et que ce fil puisse vous apporter mes gros bisous à toutes et tous et vive 2004 sur XLD (David : un spécial bisou pour toi ......mais je dirai pas où...hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi)

Celeda

ps : eh !! une derniére idée et si on faisait vivre ce fil toute la journée du 31 - vous pourriez aussi nous faire partager vos aventures......t'es d'accord David........alors n'hesitez pas racontez-nous tout mais vraiment tout........
 
M

Moa

Guest
Salut à Toutes et tous !

Que rajouter de plus..??..Tout est dit et très bien dit.....!

Pour ma part cela fait maintenant presque 18 mois que je connaît ce forum et un peu moins que j'ai osé, d'abord y poser des questions, puis ensuite m'y exprimer.

Mais que de choses apprises grâce à vous que d'évolution dans mes fichiers Excel....!!!

De votre faute, il ne se passe plus un jour de ma vie, sans que je n'ouvre un fichier Excel....

Ce forum est devenu un passage obligatoire dès que j'allume mon Pc, même si certains jours, je ne fais que lire les titres des posts...hihihi....!

Sachez qu'il y a désormais dans mon coeur, une place qui vous est réservée.

Bonne année 2004 à Toutes et tous....Que cette nouvelle année vous apporte à chacun Joies, Santé, Prospérité....!!!

@ +

Moa
 
J

jacques de ryes

Guest
Bonjour à toutes et à tous

Tout ce que j'aurais souhaité exprimer à déjà été dit dans ce fil alors je veux pas créer trop de doublons!Merci Celeda de l'avoir lancé.
Néanmoins je tiens à remercier David-XLD sans lequel nous ne serions pas là aujourd'hui.
La qualité de ce forum ne serait pas ce qu'elle est sans ses pilliers que sont certains membres que je nommerai pas.Sans leurs connaissances qu'ils mettent spontanément au service de tous,beacoup d'entre nous seraient restés à l'âge de pierre dans le domaine d'excel!Un grand merci à toutes et à tous.
Parmi ces pilliers il y en a un dont je citerai le nom.Il s'agit de Thierry "le roi des UF" dont le silence depuis un certain temps m'avait surpris!J'ai la réponse par ce fil .Alors Thierry je suis très content de constater que tu es toujours fidèle au forum et que la raison de ton absence n'est plus maintenant qu'un mauvais souvenir.

Meilleurs voeux à toutes ,à tous et à tous ceux qui vous sont chers.

Bien amicalement

Jacques de ryes
 
N

Nono

Guest
Salut à toi , OH forum,
Bonjour à toutes et a tous

Il y a quelques années, quand je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur, j'étais bien loin de penser qu'un jour, Informatique, Amitié et Amour feraient si bon accord.
Quand je lis vos émotions au long de vos fils, j'avoue être heureux de faire de l'informatique et notamment en VBA. Je doute qu'il en soit de même pour d'autre passions!
Alors pour couronner cette belle amitié entre nous et au travers de VBA, je me permets de vous souhaitez à toutes et à tous une trés bonne année 2004.
Qu'elle soit pour vous au moins aussi bien que je l'aimerai pour moi.

Avec un bisou pour toutes les filles, et une poignée de main pour les hommes, une fois encore, je vous souhaite une bonne année et un bon réveillons.

Bruno
 
P

pat5

Guest
Bonjour tout le monde

Quand je suis arrivé sur XLD ( 2 ans déjà ), je ne me doutais pas qu'il ne se passerait pas un jour sans que je vienne sur le forum. En lisant vos fils et en n'ayant pas l'émotion facile, je vous remercie d'exister.
Merçi à vous, @+Thierry ( super bonhomme ), Celeda ( qui fut la première à m'encourager sur mes programmes ), Ti ( toujours le code juste et la gentillesse ), Vériland ( qui malheureusement nous a quitté pour un court moment ), André, Fabrice, @Christophe@, et tous les autres que je ne connais pas trop mais qui sont toujours là pour un bout de code, un mot gentil.
Mais surtout je remercie David d'avoir penser à créer XLD.

Par contre, honte à utilsfr, qui vient de parler encore argent dans son dernier commentaire pour Mp3Excel de Ti et Noss. Eh oui Thierry, tu aura beau lui expliqué que tu bosses pour le plaisir et la passion, lui sera toujours mercantilement bas.

Je vous souhaite, mes amis, une très bonne année 2004 et tout le bonheur et la réussite que vous mérités. MERCI et à l'année prochaine

P.S. : Les posts et l' humour de Vériland vont manqués ce soir, snifff !!!

Pat5
 
M

michel

Guest
bonjour à toutes et à tous

quand j'ai vu le titre du fil , sur le coup j'ai eu un pincement au coeur , mais heureusement j'ai vite été rassuré en lisant le post.

....
De cette cité qui autrefois portait ton nom ,
nous parvient une douce mélodie .
Tu es unique , muse lointaine ,
mysterieuse égérie de ce monde nouveau.
Tu es unique , muse espiègle ,
délicieuse inspiratrice de mes soirées numériques
...Celeda , surtout ne change jamais .


J'ai découvert le forum au mois de Mai . Lorsque j'ai osé faire mes premières réponses dans les posts , je me souviens encore de Veriland qui me taquinait à propos de mes Offsets approximatifs et @+thierry qui me "grondait" quand mes déclarations de variable n'étaient pas correctes ( ce n'est pas encore parfait mais je me soigne grace à la potion magique XLD) ...

Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur . C'est chaque jour un réel plaisir de se connecter sur le forum .


Je vous souhaite de très bonnes fetes
Bloavez mad (bonne année )
michel
lapin4.gif
 
V

Virginie©

Guest
Bonjour à toutes et tous, et toi le Forum comme savais ci bien le dire ce grand bonhomme de Very

Il est partit et nous ne le reverrons plus…Voila !!! (tristesse)
Quel générosité dans tout ces messages, il y a tout de réunis l’amitié, l’amour, la sensibilité, les émotions, et Excel, et ces vraiment très difficile de prendre la suite.

Pour vous dire à quel point l’année que je viens de passer auprès de vous a été d’une grande richesse pour la modeste excellienne que je suis. J’ai Aujourd’hui une pensée particulière pour les personnes avec lequel que j’ai sympathisé hors forum, et qui ont toujours répondu présent quand je me suis retrouvée dans des impasses ne sachant que faire !!! Je vous fais plein de bisous, et je vous assure qu’en 2004 je vous poserais des questions encore plus dures.

Le forum a été pour moi comme un livre que l’on ouvre et petit a petit j’ai lu cette palpitante histoire humaine. Histoire que chacun de nous écrit jour après jour et qui restera gravée tant que ce forum existera
Merci David grâce à toi un nouveau livre verra le jour en 2004 avec d’autres chapitres, faites de rencontre et d’aventures excellienne

Puisse faire que ce fil soit encore plus riche en sensibilités et émotions pour que les principaux acteurs de ce forum qui n’obtiennent pas de remerciements pour leurs réponses souvent très pertinentes aille puiser dans ce dernier chapitre débuté par Celeda la force de continuer cette belle histoire qu’est XLD.

Je vous souhaite a tous et toutes,une très bonne année

Virginie©
 
P

Pascal

Guest
Bonjour à tous,

et surtout à JMG qui m'a fait découvrir ce Forum, avec un GRAND "F".
C'est ici que j'ai apris le plus sur Excel et le Visual Basic. 2004 est entamé de quelques heures et Excel de ma machine a déjà "planté". Je suis donc venu ici pour me changer les idées.
J'en profite donc pour vous souhaiter une EXCELente année à tous.

Amitiées, @++ Pascal

PS, JMG : où en es-tu de ton projet que tu m'avais montré??, Quand en feras-tu profité les Exceliens ?
 
G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous,

Je me joint a vous pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, ainsi qu'a vos proches.

Que cette nouvelles vous apporte, santé, prospérité et bonheur;

Un grand merci de l'aide que vous m'apportez.

Et un grand bravo a David pour son forum et a Myta pour le chat.

G'Claire
 

Statistiques des forums

Discussions
312 252
Messages
2 086 631
Membres
103 281
dernier inscrit
TOUFIK82