Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boite texte en ...survole.

WEIDER

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et bon weekend !

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème de boite texte...
Je but dessus depuis ce matin et ne sais pas comment faire.

Tout est dit dans mon fichier joint.

D'avance un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Amicalement

Weider.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsm
    35.4 KB · Affichages: 49
  • Exemple.xlsm
    35.4 KB · Affichages: 48

WEIDER

XLDnaute Impliqué
Re : Boite texte en ...survole.

Hé bonsoir Modeste geedee !

Bon, j'ai parlé un poil trop vite les amis, après avoir complété mon fichier cet après midi, j'ai des codes avec des erreur VBA sur 3 onglets..

Classeur2
Classeur4
Référentiel.

Je pense que le fait d'avoir supprimer la 'Liste' en bas de page du premier onglet y est pour quelque chose, enfin je crois ...
Certainement pas grand chose à modifier, mais n'étant pas l'initiateur du code et ne comprenant pas le VBA, je suis dans la panade.

Pouvez vous m'aider une dernière fois ?

Merci beaucoup

Weider.


Voici mon fichier que j'ai complété...
https://www.dropbox.com/s/o1w86eo7ek7wwvu/0.xlsm?dl=0
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Boite texte en ...survole.

Re

Dans le fichier que j’ai repris, la liste est toujours là ! Je l’ai seulement déplacée.
Si tu en as besoin ailleurs et que tu l'as supprimée, il faut la recréer et tu pourras l’utiliser à partir de son nom (ou de la nouvelle adresse).



@Modeste geedee : désolé, tu es intervevenu pendant que je j'écrivais. Je vais regarder ta proposition.
Je viens de la voir et il est vrai que je ne m'étais pas penché sur cet aspect. Merci pour ton intervention.
 

Pièces jointes

  • Nom.jpg
    57.7 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

WEIDER

XLDnaute Impliqué
Re : Boite texte en ...survole.

Bonjour à vous !

Je mis prenais mal..... La cruche....
En faite, comme dit dans un précédent Mail, j'ai uniquement recopiée le code et c'est tout .
Modeste geedee, j'ai copié ton tout dernier code...

Bon début de semaine à vous !

Weider.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…