Bienvenue Yeahou en tant que super modo!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir le fil, le forum

Wow, si j'y arrive, je vais pouvoir me venter auprès de vous de devenir Barbatruc en moins d'une année après son inscription.
@Etoto , tu as accéléré la cadence, 655 messages en 54 jours, prévision Barbatruc au 30/09/2021 !
Plutôt bavard le Etoto, Barbatruc en moins de six mois ! 🤔Tu veux battre un record ?🤭 moi, je n'y suis pas encore en dix-sept ans 🤣 à chacun ses priorités ! 😉

Bonne soirée
Bien amicalement, @+

Rebonsoir Yeahou,

@Etoto , tu as accéléré la cadence, 655 messages en 54 jours, prévision Barbatruc au 30/09/2021 !

à c'rythme-là, Etoto va vite me rattraper et m'dépasser ! 😄 😂 🤣

Plutôt bavard le Etoto

j'osais pas le lui dire ! 😁 😜 🤣

@Etoto : ça arrive très souvent que tes posts sont d'une seule phrase, alors c'est facile ! 😜 ça m'arrive aussi de faire des posts d'une seule phrase, mais beaucoup de mes posts sont bien plus longs, voire même super longs ! en voici un exemple concret ICI ; ce qui est très long à faire aussi, c'est quand parfois je dois écrire un long mode d'emploi détaillé et pédagogique, ou quand, à la demande d'un demandeur, je dois écrire le commentaire d'un code VBA.​

soan

Dernière édition:
@Yeahou

j'ai vu : tu as rajouté dans ma citation « , voire même beaucoup trop longs »

je proteste outrageusement : c'est de la triche ! 😁 😜

notez quand même que le point d'exclamation y était déjà ! ce n'est pas Yeahou qui l'a ajouté !
(mais peut-être que Yeahou à oublié d'ajouter deux autres points d'exclamation ? 😁 😂)

soan

@Yeahou

j'ai vu : tu as rajouté dans ma citation « , voire même beaucoup trop longs »

je proteste outrageusement : c'est de la triche ! 😁 😜

notez quand même que le point d'exclamation y était déjà ! ce n'est pas Yeahou qui l'a ajouté !
(mais peut-être que Yeahou à oublié d'ajouter deux autres points d'exclamation ? 😁 😂)

soan
Re,

J'avoue que je devrais fusionner certains de mes posts, se serait plus simple (pour moi comme pour vous).

Bonne journée 😀

alors autant jouer au bilboquet ! 😜

Image.jpg

soan

Re-Bonjour,

Désolé de répondre tard.

N'empêche, je viens de me rendre compte que j'ai une pointe de compassion pour David Aubert, le pauvre quoi ! Il crée une discussion pour accueillir chaleureusement notre cher Yeahou et finalement la conversation dévie au point de parler de ma façon d'envoyer des messages et d'autres parlent de boules. 🤣 C'est certains là, le record est battu.

Je trouve que cela représente bien XLD 😉

Dernière édition:
Bonjour Etoto,

l'essentiel est quand même réussi : on a accueilli chaleureusement
notre super modo Yeahou ! 😊 (n'est-ce pas ?)

soan

Regarde la pièce jointe 1110369

Hip, hip, hip, Hourrah !

un grand BRAVO

pour notre super modo Yeahou

(de l'Essonne) qui vient de devenir

Barbatruc ! 👍 😊

🍾 🍾 🍾

soan
Re,

Bravo !!!! 😁😁

Et voici son 2000éme message pour ceux qui veulent le voir
Bonjour scoubidou35, le forum
Salut pierrejean

En retard mais c'est fait alors je le poste !

Cordialement, @+
VB:
Sub BoutonPlan()
Dim s$, Cible$
s = ActiveSheet.DrawingObjects(Application.Caller).Caption & " "
Cible = s & Range("K4") & " (" & IIf(Left(Range("Q4"), 3) = "Pri", "1", "2") & ")"
If ExistWorkSheet(Cible) Then
Worksheets(Cible).Activate
Else
If MsgBox("le plan n'existe pas." & Chr(13) & Chr(10) & Chr(13) & Chr(10) & "Voulez-vous le créer maintenant ?", vbQuestion + vbYesNo) = vbYes Then
MsgBox "Allons-y !"
ActiveWorkbook.Unprotect ""
Sheets("PLAN POTAGER (vierge)").Copy After:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = Cible
End If
End If
End Sub
Function ExistWorkSheet(NomFeuille$) As Boolean
Dim Test_Feuille As Worksheet
On Error Resume Next
Set Test_Feuille = Sheets(NomFeuille) 'tout type de feuille, feuille standard, feuille graphique, feuille dialogue
Feuille_Existe = Not Test_Feuille Is Nothing
Err.Clear
End Function

Bonsoir Etoto,

euh... je crois que tu aurais pu faire preuve de plus de tact ! 🙄 tu mets un post de Yeahou où il reconnaît qu'il est en retard par rapport aux autres contributeurs ! 😕 ... c'est pas le lapin d'« Alice au pays des merveilles » qui courait tout en regardant sa montre à gousset ? 😜​

soan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour