Oui j'ai vu et j'ai ris à ton post.j'ai suivi ton lien, pour ton anglophone ; j'avais déjà vu
la conversation, et même j'y avais écrit mon post #4.
Et en plus son sujet n'avait pas vraiment de rapports avec Excelça avait amusé sylvanu aussi.
@Bernard_XLD , je réponds au post aussi maintenant, on m'a dit Barbatruc le 5 septembre ? Faux ! J'ai eu des vacances, j'ai commencé des cours, des stages et je me suis rendu compte que certains de mes posts étaient assez peu utile, j'ai donc moins posté, forcément, on est en mars 2022 et je n'ai toujours pas atteint le rang Barbatruc, comme quoi, mon objectif n'était pas de foncer, mais d'aider surtout. Je ne voulais pas aussi qu'on commence à me considérer comme spammeur. Faisons les choses bien, mais pas vite. Je crois avoir gagné aussi en maturité.Et @Etoto a encore accéléré la cadence :
1136 messages du 19/04 au 06/07/21 soit une moyenne de 14.38 par jour
prévision Barbatruc au 05 septembre 2021, quel sprinteur ! beaucoup trop rapide pour un vrai petit suisse
Oui, oui je le savais, c'est absolument pas vous la cause. Je préfère être sûr que mon post aura une certaine utilité avant de le poster ce qui n'était pas le cas avant. Merci à toi pour ton soutien et ta gentillesse.on blaguait, la bonne humeur et la bienveillance font parties de l'Adn d'Xld et l'enthousiasme de la jeunesse ne gêne en rien.