Bienvenue Yeahou en tant que super modo!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David Aubert
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnĂ©s oĂč l'entraide fait la force. Apprenez, Ă©changez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir Jean marie, le fil,

tu as lu mon long post #16 ? il est toujours lĂ  ! đŸ˜Č pourtant, j'ai bien cru que David allait le supprimer, car j'ai parlĂ© de son frĂšre le Prince Jean ! 😜 😄​

soan

Bonsoir Ă  tous.

Permettez que je partage un souvenir ému : mes débuts avec Excel 4, les vocalises du regretté JPS dans les grottes de Rémouchamp lors des rencontres de LiÚge.
Coucou, je dois avoir commencĂ© en mĂȘme temps avec excel 4 et son '/' pour accĂ©der au menu (il me semble) mais c tellement loin

Bonsoir mutzik, le fil,

mois, j'avais commencé plus loin que toi encore :

c'Ă©tait avec Multiplan et Lotus 1-2-3 ! 😄

soan
re, en fait avant de passer tout notre informatique en PC / Microsoft, nous utilisions Symphony qui était un progiciel plus complet que Lotus ou Multiplan. Mais je vous parle d'un temps ... (vers les années 1984 / 85)

Bonsoir Ă  tous

En exclusivité ! les débuts de @soan sur un tableur !

Sans titre.png

Sans titre2.jpg

DerniĂšre Ă©dition:
Bonjour mapomme, Etoto,

je crains qu'ce soit toi qui aie pensĂ© Ă  un autre sens ! d'aprĂšs moi, pour « tablettes tactiles », Etoto voulait seulement parler des tablettes numĂ©riques Ă  Ă©cran tactile de nos jours, qu'on voit couramment dans les magasins, ou quand les gens s'en servent dans les transports en commun ou sur leur lieu de travail. 🙂

ne va pas pervertir les jeunes gĂ©nĂ©rations, stp ! 😁 😜 đŸ€Ł 😇

soan

- Navigue sans publicité
- AccÚde à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour