Bonsoir Jean marie, le fil,
soan
tu as lu mon long post #16 ? il est toujours là ! pourtant, j'ai bien cru que David allait le supprimer, car j'ai parlé de son frère le Prince Jean !
soan
Coucou, je dois avoir commencé en même temps avec excel 4 et son '/' pour accéder au menu (il me semble) mais c tellement loinBonsoir à tous.
Permettez que je partage un souvenir ému : mes débuts avec Excel 4, les vocalises du regretté JPS dans les grottes de Rémouchamp lors des rencontres de Liège.
re, en fait avant de passer tout notre informatique en PC / Microsoft, nous utilisions Symphony qui était un progiciel plus complet que Lotus ou Multiplan. Mais je vous parle d'un temps ... (vers les années 1984 / 85)Bonsoir mutzik, le fil,
mois, j'avais commencé plus loin que toi encore :
c'était avec Multiplan et Lotus 1-2-3 !
soan
Commande-en un pour moi stp, cela peux m'être utile pour la fonction SOMMEBonsoir à tous
En exclusivité ! les débuts de @soan sur un tableur !
Regarde la pièce jointe 1106809
Pourquoi il te feront un prix, tu as une carte de fidélité ?Bonjour,
Pas de problème !
Ils me feront un prix lol
Bonne journée
Jean marie
Et moi, j'ai commencé avec son ancêtre: le deux-boules; Il est très vieux mais il fonctionne encore. . Si,si ... Et je ne vous enverra pas de photo (fallait pas me tendre la perche)En exclusivité ! les débuts de @soan sur un tableur !
Wow, je suis le seul qui aie grandit avec des tablettes tactiles ??Et moi, j'ai commencé avec son ancêtre: le deux-boules; Il est très vieux mais il fonctionne encore. . Si,si ... Et je ne vous enverra pas de photo (fallait pas me tendre la perche)
Bon, je sors.
Bonjour Etoto ,Wow, je suis le seul qui aie grandit avec des tablettes tactiles ??
Comment ça ?Je crains fort que tu n'aies l'esprit très mal placé !