Re,
mais il se trompe, celui là, c'est le 2001 !
Ha bon ?? Mauvais calcul, j'avais vu que tu étais a 2002 messages donc je suis remonté au avant-dernier message posté ce qui ma amené à celui-ci.
c'est vraiment lui, Etoto : je ne dis pas ça pour me défausser d'une faute personnelle sur quelqu'un d'autre que moi ! je suis assez grand pour assumer mes propres erreurs, sans y mêler autrui ! n'est-ce pas, Etoto ? lui, Etoto comprendra ce que je veux dire par là ! 😁 😛 😜 (pas vrai, Etoto ?)
Oui oui c'est moi qui a fait la bourde, t'aimes bien le souligner, je me trompe ? 😜
😉
eh oui, ça m'arrive quand même d'écrire des posts courts, voire même super courts ! 😊 je t'autorise à me citer texto pour ça aussi ! 😜 (et même aussi souvent que tu en auras envie ! 😇)
Oui mais
@soan a joué au sérieux en félicitant
@Yeahou, pourtant j'étais certains qu'il allait faire référence à une BD ou encore autre chose qui entre dans l'humour de
@soan. 🤣
Et @Etoto a encore accéléré la cadence :
1136 messages du 19/04 au 06/07/21 soit une moyenne de 14.38 par jour
prévision Barbatruc au 05 septembre 2021, quel sprinteur ! beaucoup trop rapide pour un vrai petit suisse 😉
Vous aimez plaisanter sur ce sujet faut croire, si cela peut vous rassurer, je suis 3 semaines en vacances cet été donc très peu de messages (vous aurez la paix un petit moment 🤣🤪 ).
eh oui, je t'avais écrit 2 MP à ce sujet, mais je crois que tu les as zappés ! 😭 c'était mon MP du 4 juillet à 23:55, puis mon MP de ce matin à 02:58 ; peut-être que tu pourrais faire ce que j'ai proposé ? 😄
Vous parlez de moi en cachette ? Intéressant, je suis populaire on dirait.
😉 Et c'est quoi la proposition ? Un bannissement ? Si oui je veux que ce soit bien fait, une cérémonie avec tout le monde habillé en noir (si quelqu'un veux verser des larmes pas besoin de se gêner) , tous devant l'ordinateur de
@David Aubert en train de voir quand il clique sur le bouton de bannissement éternel et moi qui voit la notification entrer dans ma liste des notifications. Se sera comme quand quelqu'un est mort à l'armée, je veux aussi des coups de fusils le jour de mon bannissement, merci de respecter mes dernières volontés.
😉 🤪
en attendant, si tu ne fais rien, Etoto sera Barbatruc pour la rentrée des classes ! 🤣 ou peut-être même un peu avant ? 😜 avec la pandémie actuelle, il a peut-être peur que le coronavirus le rattrape avant qu'il devienne Barbatruc ? 😷
Peu probable vu que je serais en vacances. Et en plus les vacances en Suisse elles finissent vers le 25 août 😬
soan a dit: « longs, voire même super longs ! »
Ouais mais c'est moi qui le fait le long post on dirait.