XL 2019 Besoin de votre aide svp ... Excel ville code postal

isabelle646464

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je cherche a créer une feuille avec les coordonnées client, le code postal et la ville.
J'aimerais que lorsque le code postal est saisi, la case ville soit sous forme de liste déroulante et propose les différentes villes correspondantes au code postal.
J'ai vu beaucoup de tuto, lu des discussions sur des forums...mais je suis toujours bloquée.
Le fichier ci-joint regroupe en seconde feuille la base des codes postaux de l'INSEE, la première feuille étant la feuille ou je souhaite saisir le CP et voir la liste déroulante de ville s'afficher.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement les étapes pour réaliser ça svp ?
Ou me mettre un exemple sur le fichier ci-joint ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Isabelle
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    763.1 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
391

Statistiques des forums

Discussions
314 630
Messages
2 111 384
Membres
111 118
dernier inscrit
gmc